Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Subaru WRX STI 2014

Messages recommandés

voici les toutes premières images de la Subaru WRX STI qui s'est appelée autrefois Impreza mais que l'on n'appelle plus Impreza maintenant !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arrière j'aime bien mais alors l'avant a mi chemin entre la mazda 3 mps et les new focus st j'adhère pas  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus les jantes c'est le genre de truc que tu peux pas changer  Neutral dommage



puis présenté un concept STI avec ZERO "ch" en + alors que tout le monde attendait un turbal..... Super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
en plus les jantes c'est le genre de truc que tu peux pas changer  Neutral dommage



puis présenté un concept STI avec ZERO "ch" en + alors que tout le monde attendait un turbal..... Super 


La je suis d'accord, c'est vraiment dommage... No Après je ne sais pas si c'est quelque hose de vraiment "officiel" ou s'il peut y avoir du changement!!!! scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est OFFICIELLEMENT un concept  Laughing ..un concept acr ça n'annonce rien d'officiel et ça peut changer  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le BRZ est très joli et apparemment il a un très bon chassis et il est très joueur. C'est pas moi qui le dit c'est JEREMY CLARKSON !!!! Mon idole  Super  (Gage de qualité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes elle est passée à top gear y'a pas longtemps !  lol!  avec sa frangine d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...