Gnico11 1 Posté(e) le 8 janvier 2014 voici les toutes premières images de la Subaru WRX STI qui s'est appelée autrefois Impreza mais que l'on n'appelle plus Impreza maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 soit ta oublier les photo soit chez moi elle ne s'affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 L'arrière j'aime bien mais alors l'avant a mi chemin entre la mazda 3 mps et les new focus st j'adhère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Vaut mieux investir dans une BRZ.... http://priceskyahai.blogspot.fr/2014/01/subaru-brz-sti-specifications-prices.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonM3 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 J'adhère pas au jantes moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 janvier 2014 en plus les jantes c'est le genre de truc que tu peux pas changer dommagepuis présenté un concept STI avec ZERO "ch" en + alors que tout le monde attendait un turbal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Je la trouve bien sympathique la BRZ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Gnico a écrit:en plus les jantes c'est le genre de truc que tu peux pas changer dommagepuis présenté un concept STI avec ZERO "ch" en + alors que tout le monde attendait un turbal..... La je suis d'accord, c'est vraiment dommage... Après je ne sais pas si c'est quelque hose de vraiment "officiel" ou s'il peut y avoir du changement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 janvier 2014 c'est OFFICIELLEMENT un concept ..un concept acr ça n'annonce rien d'officiel et ça peut changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Ce coupé a prix contenu et 250cv en turbo hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonM3 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 C'est vrai que le BRZ est très joli et apparemment il a un très bon chassis et il est très joueur. C'est pas moi qui le dit c'est JEREMY CLARKSON !!!! Mon idole (Gage de qualité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Ouais, il a bonne critique ce p'tit coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Yes elle est passée à top gear y'a pas longtemps ! avec sa frangine d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites