Gnico11 1 Posté(e) le 5 janvier 2014 mon dieu! il fait une crise au volant! Kfar cède à ses pulsions perverses et se frotte à un mur un sub qui taille un short au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Chasseur aigris car ils sont rentrés broucouille Le pro du cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrax83 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Désolé pour le taillage de short Gnico , mais moi j'étais parti pour aller tout droit. Donc j'ai tourné au dernier moment. Ta pas trop eu peur au moins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 janvier 2014 non pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Excellentes toutes ces tofs... Merci Nico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Merci encore GNICO et a Madame GNICO pour s'est belle photos et vidéos ....On devrait vous rémunéré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 au top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Superbe les photos, par contre nico mets toi à la page On vient de passer en 20.......14 et oui deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 genial tes photos gnico , toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransouz 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Merci Gnico pour ces superbes cliché et la vidéo, tu gères a mort en toff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo8311 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 merci pour les tof, parfaites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Gnico a écrit:non pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonM3 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Merci pour les tofs vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Belle photo et belle video mr gnico , bbr. La meme tronche que sur photo faite dans ton ancienne clio Abuse pas des câble tu va nique les pneu neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviere11 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Super les photos merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Terrible les photos comme d'hab, vous avez bien du rigoler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 BON ET AVEC TOUTES CES GO PRO, Y A PAS PLUS DE VIDEOS QUE CA?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 kfarduvar a écrit:BON ET AVEC TOUTES CES GO PRO, Y A PAS PLUS DE VIDEOS QUE CA?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo83 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Un grand merci gnico , des photos Et video au top , les videos arrivent bientot eencore merci , un grand plaisir de vous connaitre , j'ai fais ce que je pouvais avec mon oignon a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 En tout qu'à ton oignon tu la bien en mains Sa me rappelle quand j'avais ma VTS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 top les tophs top la sortie une première pour moi de puis le retour de ma S je commence bien la nouvelle année pourvu que ça dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 de tres belles photos vivement l'année prochaine que je puisse à nouveau roulé avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 janvier 2014 kfarduvar a écrit:BON ET AVEC TOUTES CES GO PRO, Y A PAS PLUS DE VIDEOS QUE CA?????? Go Pro=Videos au format de merde+ grosse taille= gros PC à prévoir+logiciel (payant)pour découper les videos= pas avant des mois voir pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonM3 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Gnico a écrit:kfarduvar a écrit:BON ET AVEC TOUTES CES GO PRO, Y A PAS PLUS DE VIDEOS QUE CA?????? Go Pro=Videos au format de merde+ grosse taille= gros PC à prévoir+logiciel (payant)pour découper les videos= pas avant des mois voir pas du tout C'est sur c'est bien les GoPro mais après pour les diffusées c'est autre chose... J'ai 3 vidéos qui font presque 2Go chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Window movie maker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 trop faible pour du hd déjà i movie c'est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 janvier 2014 c'est clair movie'(je n'utilise que ça... ) c'est plantage fréquent,only Low res...mais c'est rapide et facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 et le logiciel gopro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 janvier 2014 pas testé encore mais ça devrait le faire..et n'oubliez pas Youtube c'est 10min la video pas plus(dailymotion 1h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransouz 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Perso j'utilise Final Cut Pro quand je fais des montages donc une fois ou deux par ans Ça marche du tonnerre avec la GoPro et c'est pas si dur a utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 janvier 2014 gratos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransouz 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 bah vi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonM3 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Quelqu'un sait se servir du logiciel GoPro studio 2.0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 alors les vidéos elle arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Ben alors les gens , autant de caméra et pas une vidéo, c'est pas sérieux sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 janvier 2014 Gnico a écrit:kfarduvar a écrit:BON ET AVEC TOUTES CES GO PRO, Y A PAS PLUS DE VIDEOS QUE CA?????? Go Pro=Videos au format de merde+ grosse taille= gros PC à prévoir+logiciel (payant)pour découper les videos= pas avant des mois voir pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonM3 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 C'est sa ... J'ai essayé 3 logiciels dont GoPro Studio et c'est pas très concluant. J'y travail encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Marrant ça le montage pour la sortie Evo/sub contenait les prises Gopro de Nitrax et g pas galère à faire un montage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Il faut tous t'envoyer et tu fera une bon mix de tous ça alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Jojo83136 a écrit:Il faut tous t'envoyer et tu fera une bon mix de tous ça alors.Faut surtout se sortir les doigts du c**!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Je pige pas j'ai deja fait des montage avec windows movie maker même en hd , c'était plutot rapide et a uploader pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 janvier 2014 si c'est un fichier de 20 min en 1080 de 5 Go...window movie Maker (et le PC) va pas apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Gnico a écrit:si c'est un fichier de 20 min en 1080 de 5 Go...window movie Maker (et le PC) va pas apprécier C'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites