hairique 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Salut à tous,Je m'appelle Eric (d'où mon superbe pseudo..) et j'habite à Six-Fours les Plages, non loin de Toulon ! C'est vendredi prochain que j'irai chercher ma voiture... Une petite Audi A5 (un cadeau de mon papa.. ) que je vous présenterai dans la rubrique du forum qui convient.J'espère que j'arriverai rapidement à m'intégrer dans votre communauté qui m'a l'air sympa A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 sympas le papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jufiestast 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 A5 à 18 ans, la vache respect le papa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 bienvenue , une A5 y a pire a 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonM3 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3RiM 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Une A5 à 18 ans, y'a mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransouz 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Welcome Eric, effectivement vraiment trés trés sympa ton papa !! Tu veux pas me le prêter quelques jours Fait nous plaisir et fait attention de ne pas abimer ton bolide car a 18 piges, avoir une caisse comme ça c'est d'une part un peu dangereux mais aussi une grande chance alors profites en le plus longtemps possible.A bientot aux rasso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Fransouz a écrit:Welcome Eric, effectivement vraiment trés trés sympa ton papa !! Tu veux pas me le prêter quelques jours Fait nous plaisir et fait attention de ne pas abimer ton bolide car a 18 piges, avoir une caisse comme ça c'est d'une part un peu dangereux mais aussi une grande chance alors profites en le plus longtemps possible.A bientot aux rasso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairique 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Wow, surprenant comme accueil! ça fait plaisir XxJulii3nxX a écrit: Fransouz a écrit:Welcome Eric, effectivement vraiment trés trés sympa ton papa !! Tu veux pas me le prêter quelques jours Fait nous plaisir et fait attention de ne pas abimer ton bolide car a 18 piges, avoir une caisse comme ça c'est d'une part un peu dangereux mais aussi une grande chance alors profites en le plus longtemps possible.A bientot aux rasso !! Et oui tu as tout dit Fransouz... ça reste une grosse responsabilité mais je pense pouvoir l'assumer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites