maxevo5 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Salut à tous , moi c'est maxime j'ai 32 ans et je vis à Marseille.Je possède une lancer evo 5 gsr jdm de 98 qui est actuellement en rodage suite à un passage en 2L3.J'espère qu'on se fera quelques sorties d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 ma poule Tu verras, tu vas t'y plaire ici. Si un bonhomme vert peut valider les accès du monsieur qui présente sa "charrette", je le connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 bienvenue parmi nous comme a y avoir pas d EVO ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxevo5 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Merci a tous, je présenterai mon auto d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransouz 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Cool encore un sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Salut Max! Ça fait un bail depuis Plan de Campagne!Au plaisir de se dégourdir les pneus ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Aaahhhh te voilaBienvenue poulet !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites