Loule111 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonjour à tous (et toutes!) Je me prénomme Louis, venu passé ma retraite dans le Var, aprés une vie active à Monaco..Vieux passionné de sport auto sous toutes ses formes (surtout rallye et côte) désirant rester dans l'ambiance malgré mon grand âge (Le temps passe mais la passion demeure, même si je privilégie bien sûr maintenant les sensations à la vraie vitesse!) Et voila t'y pas, grâce à notre ami Google que je m'aperçois qu'un forum régional dédié à mon sport préfèré existe! Il est vrai que le sud est et ses routes d'arrière pays sont une vraie richesse pour notre sport favoriMerci de m'accueillir parmi vous avec ma petite C2 VTS, finissez bien cette année et avant tout, bonne et sûre route Loule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Salut et bienvenue ici. Le forum va gagner en maturité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 parmi heureux retraité, enfin une description correcte et sympa.Au plaisir de compter parmi nous lors d'une sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loule111 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 kfarduvar a écrit:Au plaisir de compter parmi nous lors d'une sortie. Avec grand plaisir, Vous m'attendrez au resto Merci à tous de votre accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 sur vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico83300 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Loule a écrit:kfarduvar a écrit:Au plaisir de compter parmi nous lors d'une sortie. Avec grand plaisir, Vous m'attendrez au resto Merci à tous de votre accueil...Pas de resto nous, pas de sous la jeune génération, on pique nique.... Mais on t'attendra sur le parking sans souci. Mis à part ça, il y a de plus en plus de "sénior" qui s'inscrivent sur ce forum, ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loule111 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Note aussi que c'est pas forcément parce qu'on est senior que l'on a du blé! Je roulerai pas en C2 si c'était le cas! Je pique nique volontiers (Si on m'aide à me relever aprés, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Hé les papys, vous tendez les bâtons pour vous battre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 a toi,! On peut déjà noter un bon sens de l'humour, on aime ça ici ! Aimes tu le flan aux pruneaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loule111 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 LeopardPoutrelle a écrit:Hé les papys, vous tendez les bâtons pour vous battre aussi Ca veut rien dire ta phrase! En français on écrit "le bâton pour....En plus, J'ai un copain de 71 ans qui fait encore des courses de côte en Corse sur berlinette AlpineTu ne risques pas de le suivre, je le parierai!Est ce que ta phrase veut dire qu'on ferait mieux de rester chez nous ?Essaie de ne pas te tuer avec ta tire de bébé dans les années qui viennent, tu verras, c'est déja un gros gros boulotMoi, j'ai fait mes preuves, en rallye, courses de côte, pas des ballades de fin de semaine!Alors, le bâton, c'est peut être toi qui le cherche, non? petit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Loule a écrit:LeopardPoutrelle a écrit:Hé les papys, vous tendez les bâtons pour vous battre aussi Ca veut rien dire ta phrase! En français on écrit "le bâton pour....En plus, J'ai un copain de 71 ans qui fait encore des courses de côte en Corse sur berlinette AlpineTu ne risques pas de le suivre, je le parierai!Est ce que ta phrase veut dire qu'on ferait mieux de rester chez nous ?Essaie de ne pas te tuer avec ta tire de bébé dans les années qui viennent, tu verras, c'est déja un gros gros boulotMoi, j'ai fait mes preuves, en rallye, courses de côte, pas des ballades de fin de semaine!Alors, le bâton, c'est peut être toi qui le cherche, non? petit??"Les bâtons" au pluriel car ce n'est pas la première perche que Kafard me tend N'y vois pas d'attaque, uniquement de l'humour, j'ai toujours le plus grand respect pour mes aînés. Je ne doute pas une seule seconde de tes talents de conducteur, voire de pilote? Je touche du bois, je sais m'amuser, je sais aussi quand lever le pied et préserver la voiture et ses occupants J'aime la convivialité et la bonne humeur, jeune petit con que je suis Bonne soirée, et encore bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Loule a écrit:Note aussi que c'est pas forcément parce qu'on est senior que l'on a du blé! Je roulerai pas en C2 si c'était le cas! Je pique nique volontiers (Si on m'aide à me relever aprés, c'est tout Un monégasque qui passe sa retraite en France... Niveau impot valait mieux rester sur le rocher et venir nous voir de temps en temps nan??? Bref là n'est pas le sujet, pour te relevr, sans souci, méfie toi juste de certaines personnes qui t'aideront "trop volontiers" à te relever!!! Bon esprit, j'aime ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Loule a écrit:LeopardPoutrelle a écrit:Hé les papys, vous tendez les bâtons pour vous battre aussi Ca veut rien dire ta phrase! En français on écrit "le bâton pour....En plus, J'ai un copain de 71 ans qui fait encore des courses de côte en Corse sur berlinette AlpineTu ne risques pas de le suivre, je le parierai!Est ce que ta phrase veut dire qu'on ferait mieux de rester chez nous ?Essaie de ne pas te tuer avec ta tire de bébé dans les années qui viennent, tu verras, c'est déja un gros gros boulotMoi, j'ai fait mes preuves, en rallye, courses de côte, pas des ballades de fin de semaine!Alors, le bâton, c'est peut être toi qui le cherche, non? petit?? Blague à part, il n'y avait pas d'animosité de sa part, tu verras c'est bon enfant et assez taquin ici, quel que soit la génération. Alors on reste relax et on prend ça en douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Bienvenue !!!!!! au plaisir de vous voir sur les sorties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 décembre 2013 kfarduvar a écrit:[ méfie toi juste de certaines personnes qui t'aideront "trop volontiers" à te relever!!! bon sang!! et c'est Kfar qui dit ça!!!!! bienvenue ici sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Gnico a écrit:kfarduvar a écrit:[ méfie toi juste de certaines personnes qui t'aideront "trop volontiers" à te relever!!! bon sang!! et c'est Kfar qui dit ça!!!!! bienvenue ici sinon Je n'ai cité personne comme tu as pu le remarquer afin de ne pas effrayer le nouveau venu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransouz 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 You're welcome Loule !!! Je vois que ca commence fort les présentations !! C'est clair qu'il ne faut pas prendre au premier degré se qui se dit sur le fofo, ne te fait pas de soucis, on est tous la pour rigoler Bienvenue aussi a ta petite cacahuète qui doit être finalement plus rapide que mon sushi sur les routes pcq moi je suis pas un pilote du tout !! A bientot au rasso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites