LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Quelques photos prises avec le tel...Les 3 seules autos qui sont allées au col de l'Espigoulier, ça a du bon de se perdre, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 il manqué moi en mamie !!!!! LolBelle toffs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Hey ben alors Kfard, c'est la merguez que je vois, tu as des soucis avec l'évo.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 STI-Killer a écrit:Hey ben alors Kfard, c'est la merguez que je vois, tu as des soucis avec l'évo.....?nan, la 'guez ça suffit sous la pluie, même sans Vtec. Et pis cramer de l'essence dans l'évo et glisser dans tout les sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 décembre 2013 kfarduvar a écrit:Et pis cramer de l'essence dans l'évoDrfeelgood sort de ce corps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 top la photo des 3 mamies en haut du col seb,clem et olivier c etait sympa cette montée sous le signe de la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico83300 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Super les photos un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Gnico a écrit:kfarduvar a écrit:Et pis cramer de l'essence dans l'évoDrfeelgood sort de ce corps !!!! Cramer de l'essence AVEC UN TEMPS DE MERDE ET UNE ROUTE DETREMPEE, je préfère de loin mettre 10e dans le rex et m'amusait tout autant voir plus pour quatre fois moins cher..... T'as pas une section "Sorties de janvier" à créer toi???? Et jouer aux pirates accessoirement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 merci pour les photos vivement la prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 je voulais mettre une ptite video mais euh comment dire c'est comme si on roulé sous la mer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico83300 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 smiley2788 a écrit:je voulais mettre une ptite video mais euh comment dire c'est comme si on roulé sous la mer!!!!! Jdonc sa tombe a l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonM3 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci pour les photos ! RDV le 4 Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Au top les photos!!Merci.Dommage pour le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo83 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Merci pour les photos c'était génial malgré le temps on as bien rigolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites