Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
william83500

Présentation de mon italienne

Messages recommandés

Non, ce n'est pas une ferrari ni lambo ni lancia mais une jolie alfa romeo 147 de janvier 2007  finition milano série limitée avec un toit noir et coque retro noir de couleur rosso alfa que je vous présente. Elle est toute neuve de carosserie suite a un accident sur l'autouroute. Motorisée en jtdm 8v donc 120cv, pas sportif mais de toute maniere un diesel c'est pas sportif je trouves déjà ca bien comme 1ere voiture a 18 ans sans jamais avoir travaillé ^^
Au niveau modification faite par moi meme ( en tant que proprietaire moi je touches rien ) pas que je suis nul en méca mais habitant en résidence depuis un an (voisins qui ralent si on bricole en plein air..) et pas assez outillé je peux rien faire :
Embout echap OBA inox
Stickers dragon alfa sous clignos latéraux
Glastint chez freddygriffe
Bonne sono installée par pps car equipment

niveau moteur tout est stock je meurt l'envie de reprog mais vu que je n'ai pas de revenu je prefere investir dans des truc qui bougent pas (esthetique) car si un truc pète dans le moteur a cause d'une modif j'ai aucun moyens de réparé déjà que l'embrayage a laché a 103 000 et que je me suis pris 785ttc dans le *** ben pas de reprog.

Ah oui aussi j'ai acheté la voiture a excellence auto a la valette 6800e d'occasion 99000km et la grosse révision des 100k faites avec la distribution aussi en bonus.
Places aux photos:
" />" />

Voilà les images j'attends vos avis vos conseils vos critiques Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette caisse j'en ai eu une aussi ! Elle est super ! J'avais la 1. 6 essence de 120 chevaux !
Tu n'as pas le son Bose d'origine dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le son bose c'est que sur la finition selective ( haut de gamme) ou alors c'est une option que le proprio avait pas apparemennt là jai 2 kit éclaté mtx en ø160 et un caisson alpine avec un sub ø30 cm avec un ampli 800w et le poste c'est un alpine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi eu une petite 147 c'est des bonne auto malgré tout les bruit et changement de train avant régulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...