william83500 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Salut a tous, je m'apelle william j'ai 18 ans je possède une alfa 147 de 2007, passionné par l'automobile, je suis venu sur ce forum pour parler de cette passion et aussi car il regroupe des personnes sur mon département vu que je suis sur la seyne ce qui est un plus pour les sorties/rasso comparé a un forum national.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 sur vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Bienvenue à toi ! Une GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william83500 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Non à 18 ans une gta quand même pas mais je suis passionné par les alfa c'est celle que je veux plus tard quand j'aurais les moyens (y), pour l'instant c'est un jtdm 120 ( et oui mazout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Salut et bienvenue ici Vivement la GTA alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 a toi et ton alfa !!!si tu aimes les sortie le 28 il y en a une petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Mais où sont passés les modos pour lui ouvrir l'accès du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites