artemus 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 ARTEMUS ET SON CANARI SOMME RAVI DE VOUS REJOINDRE A BIENTÔT SUR LES ROUTES ET CIRCUITS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 bienvenue , chouette cette opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Bienvenue a toi et ton canari!Artemus, ton prénom reste un mystère..(de l'ouest )Ne sois pas timide et dis nous en un peu plus sur toi. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 à toi et ton poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Cool un amateur de light Bienvenue ici avec ton Speedy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 sur vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Salut et bienvenue ici. Loic tu m'as devancé pour les Mystères de l'Ouest, mais c'était facile, je pense qu'Artémus, tu dois avoir l'habitude. Sympa ton roadster Opel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 parmi nous, chouette cette auto, en jaune j'aime assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 bienvenue sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites