lauren83 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour je m appelle Laurent je suis de Draguignan je viens d acquérir ma 2 ieme Renault 21 2l turboje viens vers vous pour partager ma passion de cette auto, faire de nouvelle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bienvenue parmis nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonM3 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico83300 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Slt bienvenue on se croisera sûrement tres bientôt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 sur VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Là, je dis doublement !!Content de voir arriver une 21 Turbo ici Je te conseille (si ça n'est pas déjà fait) d'aller découvrir le Club 21 Turbo France (www. club-21turbo.com), les nouveaux arrivants sont toujours les bienvenus Et à bientôt sans doute sur un rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 On se croisera sûrement sur Draguignan j'y travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Salut et bienvenue ici. J'avais exactement la même 21T, même couleur également..... La dernière Renault turbocompressée où tu sentais vraiment le coup de fouet, avant que les voitures ne soient trop aseptisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Bienvenue avec ta 21t!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites