Simon83 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 le RS4 ! T'as pas l'air couillon en cabriolet quand sur un circuit quand même ! Ca fait drôle de voir ça en tout cas !De belles photos ça avait l'air sympa ! Pas de pluie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Pluie en fin de matinée pour nous... Mais le restant on a roulé au sec. Au passage, un super coup de volant et voiture efficace, la 106 S16 blanche de Ludo... @ Gnico: T'as fait que l'aprem du coup??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 excellent la saxo a bloc le cab sur circuit par contre carton rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 octobre 2013 ben ouais que l'aprem...sinon le gars en RS4 cab avait aussi la combi de pilote officiel Audi sport..la claaasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Gnico a écrit:ben ouais que l'aprem...sinon le gars en RS4 cab avait aussi la combi de pilote officiel Audi sport..la claaasse!Ouais, et niveau conduite ça donnait quoi, c'est ça l'essentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 octobre 2013 vu qu il ne faisait aucun bruit on le remarquait même pas sur la piste donc pas grand chose à dire..;rien de spectaculaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Nikel les photos!!!!Et sami et son manche excelent!!!!Et le mec du rs4 c juste une combi de la audi experience 2012 au castellet Mais c est pas pour sa qu il avai un coup de volant exceptionnel enfin comme dit nicoOn ne l entendai pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bien sympa cette petite journée , merci pour les photos;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Belle photo De belle bourre , et quelque belle figure artistique pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Vidéo embraquée pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Cool la vidéo ( quand la caméra est bien placé )Sa donne envie de rouler avec vous purée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Ravi d'avoir revu Gnico depuis le temps que l'on ne s'était pas vus. Je vous invite à aller sur mon site www.photos2sports.com et cliquer sur le lien concernant la journée pour voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 photos2sports a écrit:Ravi d'avoir revu Gnico depuis le temps que l'on ne s'était pas vus. Je vous invite à aller sur mon site www.photos2sports.com et cliquer sur le lien concernant la journée pour voir les photos Merci à toi pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 novembre 2013 j'adore celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Belle photos, belle vidéo, merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites