Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XxJulii3nxX

Julien 100HP sport Abarth

Messages recommandés

Bonsoir a tous et petite mise a jour !  

Julien 22 ans je taff dans le BTP , et suis bien sur passionné par tout ce qui touche au bagnoles grd sourire 

voici donc le joujou ! : c'est une fiat panda 100HP SPORT de 70 000 km sa marche plutot bien 101 cv 975kg avec un mode sport - direction qui se raffermit et réponse de l'accélérateur bcp plus franche














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l air sympa , tu as un mode sport ça joue sur quoi moteur , suspensions , freins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa durcie la direction , et l'accélérateur est beaucoup plus réactif !

petit bémol depuis que je l'ai : moteur beaucoup trop souple sous 2500 tr /min mais aprés ses derniers sa part direct ! grd sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , est bien je suis comme qui dirait tombé sur une très bonne occasion , je chercher une petite voiture sportive a un prix raisonnable j'avais un petit budget et je suis tombé dessus , j'ai recherché sur internet les avis de cette voiture qui étaient plutôt positifs . après avoir essayé plusieurs autres sportives de ce genre et bien je suis bien content de mon achat Smile sa marche super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle la déjà quand même par rapport a une panda de base , kit carrosserie elargisseur d'ailes par choc avant arrière spécifique , sortie d'échappement , siège semi baquet grd sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai moi je vois qu'un cube désolé grd sourire 
Après si tu est satisfait de ton achat t'en mieux, amuse toi bien avec Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...