XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonsoir a tous et petite mise a jour ! Julien 22 ans je taff dans le BTP , et suis bien sur passionné par tout ce qui touche au bagnoles voici donc le joujou ! : c'est une fiat panda 100HP SPORT de 70 000 km sa marche plutot bien 101 cv 975kg avec un mode sport - direction qui se raffermit et réponse de l'accélérateur bcp plus franche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 ça a l air sympa , tu as un mode sport ça joue sur quoi moteur , suspensions , freins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 sa durcie la direction , et l'accélérateur est beaucoup plus réactif !petit bémol depuis que je l'ai : moteur beaucoup trop souple sous 2500 tr /min mais aprés ses derniers sa part direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Salut, une petite question pourquoi avoir choisi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 salut , est bien je suis comme qui dirait tombé sur une très bonne occasion , je chercher une petite voiture sportive a un prix raisonnable j'avais un petit budget et je suis tombé dessus , j'ai recherché sur internet les avis de cette voiture qui étaient plutôt positifs . après avoir essayé plusieurs autres sportives de ce genre et bien je suis bien content de mon achat sa marche super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Ok mais il faut penser au look sportif aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 elle la déjà quand même par rapport a une panda de base , kit carrosserie elargisseur d'ailes par choc avant arrière spécifique , sortie d'échappement , siège semi baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Mouai moi je vois qu'un cube désolé Après si tu est satisfait de ton achat t'en mieux, amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 oui pour l'instant satisfait ! j'ai hâte de faire une sortie avec vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.k Zz 35th 0 Posté(e) le 29 août 2015 Ca doit être toi que j'ai vu n'en direction des terrasses du port J'ai une Megane 3 Rs 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 29 août 2015 Oui c'est bien moi jy etais tout a lheure c'était toi la mrs noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.k Zz 35th 0 Posté(e) le 29 août 2015 Non mrs grise cassiope sur la passerelle d'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 29 août 2015 Ouai grise pardon cest bien toi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.k Zz 35th 0 Posté(e) le 29 août 2015 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites