Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chewbie11

choupette miniature

Messages recommandés

bonjour a tous,
mon beau frere travail sur les marchés,et en ce moment il vend des repliques de la tres celebres choupette,qui dansse,ce souleves,tourne etc, c'est exelent,des que je peut je vous metterai une petite video,vous verrez c'est vraiment tordant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de quelle couleur est elle ? scratch
j'en ai trouver, une seule au souk d'Agadir ,elle est de couleur rouge et porte le numèro 25 , j'attend avec impatience ta vidéo si ça se trouve j'ai peut être la même , ce serait marrant Very Happy
celle que j'ai fait environ une quinzaine de cm de long 5 a 6 de large et 7 a 8 de haut elle tourne vire se lève avec une musique à la c.. les phares s'allument enfin bref du vrai délire mais c'est une Cox , on est de vrai gosses , tu ne trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un truc aussi dans ce genre


je vous mets une video tres bientot Razz





des gosses!!! des vrais gosses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non du tout je pionçais ExclamationExclamationExclamation

il y a plisieur couleur,je c'est pas lesquel exactement,rougeblanchevertbleu,etc,etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon Chewbie
t'es réveillé c'est bien le soleil brille et les zoziaux gazouillent dans les arbres (de Noël) lol! sinon blague a part fait nous passer la vidéo ki va bien s.t.p. et si ton bof à un stock de "Choupette " a combien il les vends , ça peut m'intéresser pour les p'tits neveux il faut que le virus se transmettre jocolor
P.S. : ça peut faire de beaux cadeaux du petit Papa Noël santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait daccord avec toi genskombi ,pour noel ça peut faire su per cadeaux pour les neveus santa
il les fait combien ton bof chewbie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Réfé Grandé ,

ben alors t'es fâché avec le bof , négocie et dis y que c'est pour une bonne cause Very Happy , pour les ch'tits n'veux des pôtes , aller Chewbie
vas y ne nous fait pas languir plus s.t.p. ; eh ! y a même Combinette qu'il le demande gentiment (gag) Very Happylol!
Alors qui qui n'en veut d'là Choupette à Chewbie ki fait les cabrioles et tout le tintouin cox1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59

ben aloors !!!! tu nous mets la photo?y'en a qui sont prêt a commander
santasantasantasantasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh calme les gars en ce moment j'ai grave du taf,je peut pas tous faire ,desoler,pour le prix je lui en cause et je vous tien au jus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...