Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico83300

ma clio rb7

Messages recommandés

Salut a tous voici ma clio red bull qui est de juillet 2012 elle totalise 4000 km toute  d orrigine bien sûr
Je l ai récupére il y a maintenant 3 semaines desole je n est pas fait de photos avant car je n avais plus d appareille photo
Part la suite il y aura une petite ligne et peut etre des ressorts court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle pour une clio ... Non elle est vraiment tres belle , la clio 3 rs est bien mieux que les clio 2 ou 4 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel cheers 

J'ai vue sur CRS concept que tu voulais mettre une ligne mais tu ne ces pas laquelle choisir , hesite pas si tu passe par Cogolin je te ferai ecouter mon catback K-Tec Super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raph83 a écrit:
Nickel cheers 

J'ai vue sur CRS concept que tu voulais mettre une ligne mais tu ne ces pas laquelle choisir , hesite pas si tu passe par Cogolin je te ferai ecouter mon catback K-Tec Super 
Ha oui sa serais cool sa. généralement je descend voir mes parents le week end sa serais avec plaisir
Je recherche quand meme un bruit un peut sourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bruit sourd tu sera pas dessus avec le catback k-tec , sauf si tu met le decata après sa change.

Bah écoute moi je récupère ma voiture milieu de semaine prochaine donc quand tu descend sur Cogolin hésite pas tu m'envoie un message sur le forum Super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes de 26R...  drunken 

J'aime bien la RB, c'est tout l'opposé de la mienne mais jaime bien!  grd sourire 

C'est simplement dommage qu'ils n'aient pas mis les xenons de série..  Nul 

Vivement le Catback qui va bien!  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oué pas le temps de prendre des photos avec tous ces bolides , je prefere me prendre des rupteur dans les oreilles de BBR  mort de rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raph83 a écrit:
Bah oué pas le temps de prendre des photos avec tous ces bolides , je prefere me prendre des rupteur dans les oreilles de BBR  mort de rire 

La meme pour moi pour le rupteur mort de rire 
Et pour les xenons c claire j aurai bien aimé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...