nico83300 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Salut a tous voici ma clio red bull qui est de juillet 2012 elle totalise 4000 km toute d orrigine bien sûr Je l ai récupére il y a maintenant 3 semaines desole je n est pas fait de photos avant car je n avais plus d appareille photo Part la suite il y aura une petite ligne et peut etre des ressorts court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico83300 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico83300 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Elle est belle pour une clio ... Non elle est vraiment tres belle , la clio 3 rs est bien mieux que les clio 2 ou 4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico83300 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Nickel J'ai vue sur CRS concept que tu voulais mettre une ligne mais tu ne ces pas laquelle choisir , hesite pas si tu passe par Cogolin je te ferai ecouter mon catback K-Tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico83300 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Raph83 a écrit:Nickel J'ai vue sur CRS concept que tu voulais mettre une ligne mais tu ne ces pas laquelle choisir , hesite pas si tu passe par Cogolin je te ferai ecouter mon catback K-Tec Ha oui sa serais cool sa. généralement je descend voir mes parents le week end sa serais avec plaisir Je recherche quand meme un bruit un peut sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Un bruit sourd tu sera pas dessus avec le catback k-tec , sauf si tu met le decata après sa change.Bah écoute moi je récupère ma voiture milieu de semaine prochaine donc quand tu descend sur Cogolin hésite pas tu m'envoie un message sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Sympa la Red bull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 kfarduvar a écrit:Sympa la Red bull. jolie choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico83300 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico83300 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 dje a écrit:Très belle caisse Merci:-D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Magnifique cette version!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico83300 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 bientot passage de la ligne d origine par une ktec et peut etre des ressort court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Alors on a pris des photos quand on partait de la ballade, hhuuummmmm???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Les jantes de 26R... J'aime bien la RB, c'est tout l'opposé de la mienne mais jaime bien! C'est simplement dommage qu'ils n'aient pas mis les xenons de série.. Vivement le Catback qui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Bah oué pas le temps de prendre des photos avec tous ces bolides , je prefere me prendre des rupteur dans les oreilles de BBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico83300 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Raph83 a écrit:Bah oué pas le temps de prendre des photos avec tous ces bolides , je prefere me prendre des rupteur dans les oreilles de BBR La meme pour moi pour le rupteur Et pour les xenons c claire j aurai bien aimé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites