guigzy037 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 bonjour a tous moi c'est guillaume 23 ans de la garde pas encore en possession d'un bolide mais c'est pour bientôt d'ici quelque mois, je suis ici pour faire des rencontres parler de ma passion qui est le rallye et apprendre un tas de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Et ben que dire de plus que. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 bienvenue et pour ton bolide choisit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigzy037 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Il est déja choisi c'est pas un monstre de puissance mais pour s'amuser et ce faire plaisir sa suffit, sa sera une twingo rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Salut et bienvenue guillaume.Amuse toi bien sur VAS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 sur le forum un gardéen de plus:super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vins83 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bienvenue à toi sur le forum au plaisir de se croiser sur la garde lorsque tu auras ton bolide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigzy037 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Merci des que je l'ai je méttré des photos et je pençe que vous me louperé pas avec doit pas y en avoir beaucoup dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 J ai oublie de preciser , bienvenue voisin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 ici ainsi qu'à ta future Twingo RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites