Tay83 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonjour à tous, je me présente : Tay Kartal, 23 ans, j'habite à Toulon, technicien électronicien.Je roule actuellement a Skoda Fabia Mk1 1.9 Tdi 100@158ch :- Filtre à air Pipercross;- Décata- Combinés filetés TaTechnix- Jante BBS 15" de Golf 3 vr6/gti- Reprogrammation Stage 1 chez MotorTech Toulon- Quelques stickersà Venir : - Vidage de l'arriere du vehicule- Admission Cupra- Reprogrammation Stage 2- Frein plus gros (?)- Dump valve (Oui je sais que ca ne sert à rien sur un Diezoul, mais j'aime quand même)Deux petites photos pour illustrer : [img][/img][img][img][/img[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Rhooo meeeerrrddddeeeee!!!! Encore un poulpi!!!!!!! quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bienvenue a toi et ton poêle a fioul (désole déformation professionnelle )Bon surf parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 bienvenue a toi et ta cocotte minute a mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Sa fume par ici non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 [ quel accueil ! Bienvenue à toi et à ta voiture cancérigène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 chez les tarés qui snif l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Le diesel ca pue mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites