Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Salut les anciens!Je suis de retour parmis vous entre le 15 et 20 de ce mois.Comme j'ai envié de voir vos vieilles trombines, est ce que vous seriez partant pour une pizza, picnic plage ou un truc du genre un soir de semaine... Je sais c'est peut être un peu chiant pour certains avec le boulot, les gosses etc...mais je n'ai pas trop le choix.À vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 partant , une pizza comme au bon vieux temps ça peu etre sympa hate de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 pas autant que moi J-H!Je propose lundi ou jeudi. Le lieu c'est vous qui voyez, mes connaissances se limitent à l'ancien camion de Didier qui apparemment n'est plus d'actualité. dommage je ne connais pas meilleure pizza que les siennes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Après ça va finir à la rhumerie avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Pas si je conduis ... Quoi que si Laure est la........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 pas grand monde sur ce post alors les anciens , vous etes ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Ptit Makwa a écrit: pas autant que moi J-H!Je propose lundi ou jeudi. Le lieu c'est vous qui voyez, mes connaissances se limitent à l'ancien camion de Didier qui apparemment n'est plus d'actualité. dommage je ne connais pas meilleure pizza que les siennes....Parce que tu n'as pas goûter les miennes!!!Moi je ne pourrai pas venir, emploi du temps chargé!!!Mais on va revoir ta sale tête sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Jojo83136 a écrit:Parce que tu n'as pas goûter les miennes!!!Moi je ne pourrai pas venir, emploi du temps chargé!!! Je ne demande que ça de les goûter! :-)Tout le monde chez jojo! Soirée pizza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 pas bete tous a la roquebrussanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 pitin,c'est toi qui nous a descendu les nuages;) bon,je serais content de te revoir Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 dimanche 15 je serai a l' ayguade la pres midi... sur la maxi... appelle moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Pas de P, on essaye de faire ça chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 gayssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Alors on fait ça ou?Lundi ou jeudi? Donnez votre préférence mais lundi il faut voir si c'est ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Pas de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Comme tu es le seul réveillé J.H, ou est ce que tu propose?La friterie n'est plus en place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 non malheureusement plus de friterie , attends je reflechis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 il y a un camion a pizza sympa sur le rond point d intermarché a six fours par exempleaprès on descends avec les pizzas du coté du port de la coudouliere : parking au bord de l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 il y a aussi le parking de la tour royale au mourillon plus central peu etre , mais la faut venir avec sa pizza ou son mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Et si vous avez pas peur de la campagne je suis la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 pourquoi pas ta pizzeria est a la roquebrussane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 voila loic trois idées ,bon je vais au dodo a demain pour finaliser tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Merci JH. Six four ça me parait bien. Sinon la campagne..Je serai sûrement en moto. Donc six four c'est un peu mieux, mais a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 marc 083 a écrit:pas bete tous a la roquebrussanne super la roquebrussanne:super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 @ loic si six fours ça te va c est ok , comme ça tu profiteras de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Salut loic ! Si c'est possible je passerai aussi profiter de ce moment avec vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Bon alors ouuuuu quandddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Pfff je sais pas moi! La roquebrussane ça fait une trotte le soir en moto..sachant que j'aurai madame derrière, c'est surtout pour elle que ça fait loin!Partons plutôt pour six fours... Non?Lundi? Ça va pour vous? Faut bien fixer et si ça va pas on fait jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Moi lundi je serai en déplacement pour deux jour sur ales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 perso six fours ça me va , si seb peux pas lundi , ben on le fait jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Qui pour jeudi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 present et clem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Bon alors on a: dites si vous êtes accompagné.Loic et madameJean-H. et Marc?Seb et Lucie?MichelAlex et madameDenys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Present pour jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Présent avec madame ! Ou à six fours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Super!Ou? Faut demander à J-H, je ne connais pas du tout moi. Et pour l'heure, on peut dire environ 18h30/19h, le temps de blaguer un peu! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 présent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 C'est bon ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 c est au roind point d intermarché il y a un camion a pizza de couleur verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 OK ! Nous pour l'heure ça dépendra de quelle heure fini ma femme ! On arrivera avc peut être un peu de retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Moi en solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 cool derriere le camion il y a un petit parking ou on pourra se garer sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Ok Alex et Seb ok J.H merciLoic et madameJean-H. et Marc?SebMichelAlex et madameDenys?Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Pour ma part, je ne pourrai absolument pas jeudi soir, sauf en 2eme partie de soirée.Je t'appelle toute à l'heure Loic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Toujours bon pour moi! Hâte de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 pareil , toujours bon pour moi vers quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 J'y serai vers 19h voir un peu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 ok vers 19h00 ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites