Gnico11 1 Posté(e) le 18 août 2013 Kfar le vénal!!!! Kfar montre la(sa?) voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 18 août 2013 Vraiment une bonne sortie bien sympathique!!!!Merci pour les photos et l'organisation, à refaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 août 2013 nickel tes photos nico sortie top , @kaf t as raison les sorties du matin avec fin vers midi c est l avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 18 août 2013 Magnifique photos !!! Gnico balade sympatique et un bon ptit groupe qui rouler bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 août 2013 Terrible les tofs comme d'hab. à vous tous d'être venus, ça rappelle le bon vieux temps ou on sortait avec un paquet de caisses dans cette ambiance de feu qu'est le VAS. Merci à notre photographe Gnico qui ne cesse de nous immortaliser à chaque sortie. Un rythme sympa, pleins de nouveaux copains cyclistes (même à l'arrêt... ), bref que du bon. Faudra se refaire ça une prochaine, en espèrant un peu plus de monde encore.... ben quoi, on peut rêver nan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo8311 0 Posté(e) le 18 août 2013 rien a dire!!! matinée au top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 18 août 2013 Sortie au top , et photo magnifique Aller kfard encor une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 août 2013 Chris rs a écrit:Sortie au top , et photo magnifique Aller kfard encor une On se voit déjà mardi mon loulou.... J'en referais une après les WSR si jamais y en a pas d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 18 août 2013 kfarduvar a écrit:Chris rs a écrit:Sortie au top , et photo magnifique Aller kfard encor une On se voit déjà mardi mon loulou.... J'en referais une après les WSR si jamais y en a pas d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 août 2013 tout ca, ca me manque de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 18 août 2013 superbe toute les photos merci !!!et la balade au top sa fait du bien de rouler le dimanche matin !!! avec tous ce beau monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 18 août 2013 Super balade , merci bcp pour les photos Chris rs me kiffe il me met meme sur son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 18 août 2013 genitro a écrit:Super balade , merci bcp pour les photos Chris rs me kiffe il me met meme sur son avatar Allerrrr suce moi le bout , tête d'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 19 août 2013 Superbes photos... Les absents comme moi ont eu tord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 19 août 2013 Chris rs a écrit:genitro a écrit:Super balade , merci bcp pour les photos Chris rs me kiffe il me met meme sur son avatar Allerrrr suce moi le bout , tête d'oeuf Ça c'est parce qu'il est gai le blond ! Y kiff les mecs ! La preuve y veux que tu le suce !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 19 août 2013 lina a écrit:Chris rs a écrit:genitro a écrit:Super balade , merci bcp pour les photos Chris rs me kiffe il me met meme sur son avatar Allerrrr suce moi le bout , tête d'oeuf Ça c'est parce qu'il est gai le blond ! Y kiff les mecs ! La preuve y veux que tu le suce !! ^^Connasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 19 août 2013 J'ai entendu ça quelque part!!! Lol et faudra pas venir pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 19 août 2013 Oui quel conne celle là !!! Pfff j'aurais dut lui fermer la vitre sur sa tronche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 19 août 2013 lina a écrit:Oui quel conne celle là !!! Pfff j'aurais dut lui fermer la vitre sur sa tronche !!! Ques ta foutu encor blonde ?! Ta encor rouler trop doucement et ta ralentie des vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Si moi je rouler doucement toi vue que tu étais derrière moi tu rouler très doucement !! Et non c'est que je l'ai doubler avec ça mégane alors qu'il y avais Un ploton de vélo au milieu de la route pour changer ! Et madame à eu peur pour eux! Elle est venue m'engueuler comme à une enfant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 20 août 2013 superbe les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 23 août 2013 voici ma video!!!!!par contre on y voi que 3 sax 1 sub et 1 clito c dommage qu'il n'y a pas tout le monde!!!lina et cedcrary sont des crevard et ne pensent qu'à leur gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 23 août 2013 désolé qualité pourri :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 août 2013 sympa ta video , la sensation de vitesse est bien rentranscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 23 août 2013 sympa les tophs en espérant être des votre pour la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 23 août 2013 danydan a écrit: tout ca, ca me manque de rouler idem pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 août 2013 damicos a écrit:danydan a écrit: tout ca, ca me manque de rouler idem pour moi !ben il faut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 23 août 2013 Y a LOLO83 qui a fait une vidéo sympa dans les gorges, allé balancer les vidéos un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 23 août 2013 marc 083 a écrit:damicos a écrit:danydan a écrit: tout ca, ca me manque de rouler idem pour moi !ben il faut venir voiture a l'arrêt, démonter .... j'espère bientôt rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo8311 0 Posté(e) le 29 août 2013 je la met ce week end la video!!! promis.. ( normal qu elle soit sympa ma video GENITRO on voit que toi devant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo8311 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 voci ma video dans les gorges d ollioules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 nickel ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Merci , sympa la qualité d'un portable en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Super sympa comme vidéo, faudrait tous investir dans du matos pour faire de bon montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 La qualité est meilleur que celle de ma gopro lolBelle video!!!!!Faut que j investisse dans un logiciel c lui qui me pourri mes videos :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Pas mal la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites