LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Bah, pourquoi t'as viré le message Gnico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Ce soir, petite balade pour "fêter" la vente de ma petite 205 zouzoute, j'suis allé cramé un peu de 98 à sa mémoire... c'est qu'on s'y attache à ces bestioles, même si y a pas de watts Et Toulon by night, pour me rappeler à quel point nos paysages sont splendides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Suite à une intense réflexion (dans laquelle j'ai perdu une partie du peu de neurones que j'avais...), j'ai sauté sur une occasion, alors que j'avais prévu d'attendre, et de garder ma fidèle Peugeot en daily...Mais je sens que je vais pas regretter Donc, la bête est de 1996, import allemand selon le proprio, 170 petits poneys tous mignons... sans aide aucune. (ABS mis à part) 2.5l bridé, origine, pas de modifs (la boite à air BouffeMesCouilles a jarté pour une boite à air origine)Côté carrosserie, elle a quelques imperfections, mais j'm'en fous en fait c'est le moulbif qui compte pour moi L'intérieur... il a vécu, sièges cuir rincés mais pas déchirés, cuir des panneaux de portes décollé et tendu, mousse de coffre arrachée à la sauvage (sûrement pour virer les elliptiques dont il subsiste les grilles...).Donc un peu de taff si je décide de la faire propre, mais à termes, elle me servira de base pour une prépa piste, si je change pas d'avis d'ici la Voila voila...Ah, oui, les photos du boncoin, y en aura d'autres demain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Sympas comme auto , pas trop chere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Echangée contre la Peugeot Premiers 150km, agréable, on sent que les jantes en 17 c'est pas son truc, mais ça watt sévère en appuyant comme un bourrin (comparaison avec la 205 GTI, la plus puissante que j'ai touché, donc les sensations sont relatives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 3 mai 2014 V'la les photos, à peine arrivé Beurk... je les garderai pour la piste, et encore...Bricolage à la manouche...Rapidement remplacée par une quasi identique, trouvée dans la foulée sur une 525 tds à la casseL'âme de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 mai 2014 sympa cette BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Merci Marc Un petit changement, en attendant celles pour piste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites