Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LeopardPoutrelle

[ LeopardPoutrelle ] BMW 323i e36 coupé

Messages recommandés

sunny 

Ce soir, petite balade pour "fêter" la vente de ma petite 205 zouzoute, j'suis allé cramé un peu de 98 à sa mémoire... c'est qu'on s'y attache à ces bestioles, même si y a pas de watts  ange 





Et Toulon by night, pour me rappeler à quel point nos paysages sont splendides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à une intense réflexion (dans laquelle j'ai perdu une partie du peu de neurones que j'avais...), j'ai sauté sur une occasion, alors que j'avais prévu d'attendre, et de garder ma fidèle Peugeot en daily...
Mais je sens que je vais pas regretter Very Happy

Donc, la bête est de 1996, import allemand selon le proprio, 170 petits poneys tous mignons... sans aide aucune. (ABS mis à part)

2.5l bridé, origine, pas de modifs (la boite à air BouffeMesCouilles a jarté pour une boite à air origine)

Côté carrosserie, elle a quelques imperfections, mais j'm'en fous en fait  Very Happy c'est le moulbif qui compte pour moi  Very Happy

L'intérieur... il a vécu, sièges cuir rincés mais pas déchirés, cuir des panneaux de portes décollé et tendu, mousse de coffre arrachée à la sauvage (sûrement pour virer les elliptiques dont il subsiste les grilles...).
Donc un peu de taff si je décide de la faire propre, mais à termes, elle me servira de base pour une prépa piste, si je change pas d'avis d'ici la  Very Happy

Voila voila...

Ah, oui, les photos du boncoin, y en aura d'autres demain:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Echangée contre la Peugeot  Razz 

Premiers 150km, agréable, on sent que les jantes en 17 c'est pas son truc, mais ça watt sévère en appuyant comme un bourrin (comparaison avec la 205 GTI, la plus puissante que j'ai touché, donc les sensations sont relatives Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V'la les photos, à peine arrivé Smile

















Beurk... je les garderai pour la piste, et encore...
















Bricolage à la manouche...




Rapidement remplacée par une quasi identique, trouvée dans la foulée sur une 525 tds à la casse



L'âme de la voiture...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...