Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LeopardPoutrelle

[ LeopardPoutrelle ] BMW 323i e36 coupé

Messages recommandés

Yop les gens Smile

Après le flop des 309 GTI (pas pour moi ce modèle...) je reviens hanter le forum avec une nouvelle charette:

Une 106 S16 de 2001, rouge Lucifer il me semble, en super état! 203 000km, toute d'origine (pour le moment...) à part un silencieux InoxCar et... des jantes PTS décapées, que je ferai repeindre en blanc vernis Smile
J'ai les factures depuis l'achat et tout, mais ça on s'en fout un peu grd sourire 

Je ne la possède pas encore vraiment (seulement à moitié jusque Septembre, merci le chèque d'acompte), mais j'en ai pris le volant, bah même chaussée en pneu hiver en 14, c'est démoniaque comparée à la GTI... J'ai hâte de l'avoir!!
Je la récupererai lors de mon 1er week-end de perm' de septembre, elle sera donc visible sur Toulon le temps du week-end Smile 

Quelques photos prises par moi-même:














J'ai hâte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une sochalienne, sympa, demande à Kokoch, il va bientôt avoir la sienne à vendre en pièces si ça continue.Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ca va elle est sympathique sa s16 ^^

Eh oui, encore une Peugeot... Ça manque sur ce forum Razz mais ce sera la dernière, je passerai en propulsion, si possible turbo après celle là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle a écrit:
je passerai en propulsion, si possible turbo après celle là Smile

c'est bien ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas voilà tu la eu depuis le temps que tu en rêver grd sourire 

Mais Kfar a raison Kokoch te fera surement une promo d'ici Octobre mort de rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est toi que je croise souvent sur la crau!Je sais pas si c'est toi car la s16 que je croise a un GrN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peugeot un jour peugeot toujours comme on dit . Ca marche mieux qu une GTI ou mieux que TON ancienne GTI ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du peu de GTIs que j'ai touché, j'ai le sentiment que le 16s couplé à moins de poids (feeling, parce qu'apparemment, elle est plus lourde la 106), ça envoie plus du paté, mais ce ne sont que des sensations ^^

Après vérifs, j'ai en partie raison, il n'y a que la 1.9l décata qui lui est légèrement supérieur... Donc en fait, tout tient au style de conduite bounce bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE a écrit:
Je sais pas si c'est toi que je croise souvent sur la crau!Je sais pas si c'est toi car la s16 que je croise a un GrN
Y'a bien une autre s16 qui traine dans les alentours de La Crau mais il n'est pas sur ce fofo ;-)
Edit : il est présent sur les fofo 106 mais pas très actif, donc pas sûr qu'il vienne ici Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca faisait longtemps que j'en avais pas vu et là il y a une invasion!!mdr!
Sympa cette s16.Faudra le chopper au vol celui de la crau (ou pas d'ailleurs!) et lui parler du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE a écrit:
Ca faisait longtemps que j'en avais pas vu et là il y a une invasion!!mdr!

ça peut être expliquer par le fait que ce sont des voitures à sensations d'un certain âge, pas trop chères à l'achat, et facile d'entretien grd sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de présenter les bagniole que tu n'a pas !!!

Faut du concret dans la vie , le jour ou tu la dans ton jardin la oui tu pour la présenter Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Smile

J'ai attendu encore un peu, je suis tombé sur un truc plutôt sympa, j'ai fondu dessus grd sourire 

Je reste dans du Peugeot, et dans leur tranche Youngtimer, puisqu'il s'agit d'une 306 XSi Griffe de 1995, beige Mayfair, propre de l'exterieur (quelques rayures et un poc) et sublime à l'interieur I love you 

Des options sympas, comme le full cuir crème tout nickel, la clim auto, la direction assistée,... mais c'est surtout le 2.0l qui m'a convaincu grd sourire 

La bestiole fait donc 123ch, un peu asthmatique vu que possédée par des vieux avant moi, donc un decrassage en règle s'impose!

Photos dans la journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est propre , c est dommage le petit coup sur l aile avant droite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sera réglé d'ici quelques temps, il lui manque quelques petites choses pour qu'elle soit nickelle et full stock, comme la façade du tableau de bord en ronce de noyer (récupérée), quelques retouches peinture et carrosserie, et faut que je vire les sigles "XSi", qui apparemment n'ont rien à foutre là.. à part ça, rien à faire dessus pour le moment, à part profiter grd sourire 

Ah si, y aura sûrement les amortos et la ligne qui seront plus d'origine d'ici quelques temps ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Smile

Suite à quelques recherches sur le modèle, je me suis rendu compte que je suis tombé sur un truc hors de prix à son époque, et donc rare et mal connu...
Donc je vais la faire bien propre, pour qu'elle représente bien le modèle cheers 

La jupe arrière va être redécoupée proprement en attendant d'en trouver une autre propre, l'ex proprio lui ayant mis une double sortie de pot à la momo-tunningue.

Je vais juste lui mettre des amortisseurs un peu plus fermes et légèrement plus courts, et je pense lui faire cadeau de 2 paires de jantes de 405 MI16 en 15', histoire de lui donner un look un peu plus agressif.

Les jantes actuellement montées dessus en profiteront pour se refaire une beauté.
En clair, pas de grosses modifs, extérieures uniquement, et rien d’irréversible Smile

Enfin, j'ai 4 jantes de 205 GTI 1.6l avec des pneus corrects, donc elle ira sûrement tâter le Luc avec ces roulettes-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens t'as acheté une voiture de vieux????
Joli l'imitation ronce de noyer....grd sourire 

Ca ira pour la moyenne d'age...ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle a écrit:
Yo Smile

Suite à quelques recherches sur le modèle, je me suis rendu compte que je suis tombé sur un truc hors de prix à son époque, et donc rare et mal connu...

C'est une serie comme chez renault et leur bacarra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sur que le XSI sur la trappe a essence n est pas d origine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé un peu des photos sur le net, aucune Griffe ne les a, et certains membres du forum 306 me le disent aussi, donc je pense que ça devrait pas y être ^^

De toute façon y en a 1 de cassé, donc autant faire propre et les virer... fais chier, j'vais perdre au moins 10ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle 306 ! Ca devient rare en bon état aujourd'hui Super 
Dis moi, tu inscris Rochefort dans ta présentation ... t'es sur la BA721 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas rep à ton MP, tu es marqué comme quoi tu ne souhaite pas en recevoir  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Smile

J'ai testé la beyte en conduite un peu rude... bah ça bouge pas. Je suis sur le cul, c'est un rail. Le moteur a la pèche, la route semble lisse et sans imperfection... ça change des 205, chacune son charme Laughing

Seuls bémols, et de taille pour moi... La boite est beaucoup trop longue, on voit bien qu'elle n'a pas vocation de sportive... Sad Bémol un peu rattrapé par le confort des sièges cuir ange

Ah oui, pas assez voyante, ni bruyante (ce sera vite résolu) à mon goût... donc le silencieux Gr. N Inox que j'avais sur la GTI va se greffer sur la Griffe, on verra bien ce que ça donne...
En attendant les jantes de 405 MI16 en 15...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, petite balade sur l'île d'Oléron, je me pose pour faire 3 photos (5 min en tout) et j'allume les plein phares et les longues portées, pour le staïle...

Batterie vidée. Shocked 

J'attends 10min le temps de faire le tour des commerces du coin (quasi tous fermés) pour trouver des pinces: fail, personne n'en a. Donc coup de clé du désespoir... et elle part! Ouf!!

Un peu frustré, je décide de me taper une bourre avec une Laguna à un feu plus loin! Et je le fume... Littéralement parlant... Fumée blanche affraid  pas très dense dans le rétro, je tape un 2-5 pour la faire tomber en régime, et m’arrête sur un parking pas loin..

Enorme flaque sous la voiture, je renifle.. Liquide de refroidissement! Et il me faut 2 secondes pour trouver la fautive, une des durits qui à laché au niveau du radiateur de l'habitacle .. impossible à resserrer, le manchon est en plastique dur, donc ré-emmanchage du bordel, complément de liquide et rentrée en warning à 50km/h... coléreux 

Moi qui voulais une voiture sans rien avoir à faire dessus   lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

La belle est de retour avec des buses de radiateur de chauffage changées par de l'occase pour le moment, car ce n'était pas la durit qui avait laché, mais le plastique de la buse qui avait cédé...

Donc petit tour à la casse (c'est cool, c'est assez fourni en 306...) et la buse + les durits pour 20€... c'est rien, comparé aux 250 boules demandées par M'sieur Peugeot pour un bout de plastique, pour une mamie de 18 ans...

Réparation provisoire en attendant d'avoir l'outillage et les pièces neuves, d'ici le mois prochain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...