BenjaminaMarseille 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Bonjour a tous,Je m'appelle benjamin, j'ai 36 ans, marié avec 2 enfants dont le dernier a 1 mois et demiJ'ai une clio 3 rs gordini dont je me sers au quotidien pour taffer et que je met aussi sur circuit tous les moisVoila voila me concernant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 frontalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Bienvenue:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 à toi et à ta Gordini, une de plus sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjaminaMarseille 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Je bien de retrouver un accès depuis mon déménagement !!Merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites