Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinodjo

[Tinodjo] : Twingo 2 rs Gordini

Messages recommandés

ha !!!! mon petit beau frère est la !!!!!!
bienvenu sur le forum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle caisse pour une petite, justement en réflexion de ma prochaine tuture,
j'hésite entre plusieurs modèles et celle ci en fait partie, coté prix assurance très bas,
je voulais savoir ton ressenti sur cette twingo car dans les essais ils disent que le moteur
est trop creux et la 3è trop longue, qu'en est il vraiment? et est elle plaisante à conduire?
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefoufoux a écrit:
Belle caisse pour une petite, justement en réflexion de ma prochaine tuture,
j'hésite entre plusieurs modèles et celle ci en fait partie, coté prix assurance très bas,
je voulais savoir ton ressenti sur cette twingo car dans les essais ils disent que le moteur
est trop creux et la 3è trop longue, qu'en est il vraiment? et est elle plaisante à conduire?
merci.


j'en possède une..oui le moteur est creux du fait de la petite cylindrée mais une fois lancé,on ne touche plus au frein et on passe tous les virages à fond  grd sourire le chassis est vraiment excellent..mais pas de couple(comparé à une Clio rs par ex)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gnico, ok j'hésite entre la TRS et la clio 3 ph2 rs mais c'est 2 budgets totalement différents,
en assurance déjà 200€ de diff et une TRS t'en trouve à 30 000 kms pour environ 7000€
alors que la clio c'est le double pour 60 000 / 70 000 kms environ  pale 
c'est pour le début de l'année prochaine donc verrai apres mure reflexion le caractere du 2.0l
faisant basculé la balance  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...