tinodjo 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 et voila ma voiture, entièrement d'origine donc présentation très bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mead83 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 elle est bien jolie cette petite sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 ha !!!! mon petit beau frère est la !!!!!!bienvenu sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 J'adore ces petites twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Belle caisse pour une petite, justement en réflexion de ma prochaine tuture,j'hésite entre plusieurs modèles et celle ci en fait partie, coté prix assurance très bas,je voulais savoir ton ressenti sur cette twingo car dans les essais ils disent que le moteurest trop creux et la 3è trop longue, qu'en est il vraiment? et est elle plaisante à conduire?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Jolie cette petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 janvier 2014 lefoufoux a écrit:Belle caisse pour une petite, justement en réflexion de ma prochaine tuture,j'hésite entre plusieurs modèles et celle ci en fait partie, coté prix assurance très bas,je voulais savoir ton ressenti sur cette twingo car dans les essais ils disent que le moteurest trop creux et la 3è trop longue, qu'en est il vraiment? et est elle plaisante à conduire?merci.j'en possède une..oui le moteur est creux du fait de la petite cylindrée mais une fois lancé,on ne touche plus au frein et on passe tous les virages à fond le chassis est vraiment excellent..mais pas de couple(comparé à une Clio rs par ex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 merci gnico, ok j'hésite entre la TRS et la clio 3 ph2 rs mais c'est 2 budgets totalement différents,en assurance déjà 200€ de diff et une TRS t'en trouve à 30 000 kms pour environ 7000€alors que la clio c'est le double pour 60 000 / 70 000 kms environ c'est pour le début de l'année prochaine donc verrai apres mure reflexion le caractere du 2.0lfaisant basculé la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites