Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fransouz

Présentation Fransouz

Messages recommandés

Bonjour a tous, je m'appel Francois, je suis de Toulon et je roule en Partner 1.9d (WRC bien sur) et en Lancer Evo 8. J'ai connu se forum sur une mégane rs blanche qui ronronais bien croisée ce matin sur la route. J'ai eu auparavant comme voiture sortir un coupé Astra Bertone, une Puma et une Ibiza Cupra 1.8T. Ca ne fait as trés longtemps que j'ai la Lancer donc je vais la mettre peu a peu a mon gout Smile 
A bientot, Fransouz.
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement patapouf, on dirait bien que c'est grâce a toi que je suis ici Smile  Tu avais l'air chaud sur le port hier a faire pschitter ta dump grd sourire  et oui kfar, on se connait déja mais pas encore rencontré pour s'évoluer Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fransouz a écrit:
Effectivement patapouf, on dirait bien que c'est grâce a toi que je suis ici Smile  Tu avais l'air chaud sur le port hier a faire pschitter ta dump grd sourire  et oui kfar, on se connait déja mais pas encore rencontré pour s'évoluer Razz 


On peut trsè vite y remédier tu sais.grd sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serait cool oui, je suis dispo le soir cette semaine et la semaine pro en vacances alors quand tu veux grd sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fransouz a écrit:
ca serait cool oui, je suis dispo le soir cette semaine et la semaine pro en vacances alors quand tu veux grd sourire 


On va se caler ça.Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un sushi ...

Ca va pas ici, ca part en live !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaez a écrit:
encore un sushi ...

Ca va pas ici, ca part en live !


Que veux tu, il faut quand même des gens de bon gout, on est pas tous adepte des "pantoufles anémiques ricaine boitoto mode crusing sur grosse ligne droite" hein. 
Allez fait bisous.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutot toi le jaloux Kaez Razz  Essaye une bonne Lancer et tu méttras tes ricaines au placard cheers 
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaez a écrit:
Jaloux.


Nan, nan, à vrai dire une AC cobra ou une belle GT500 me plairait assez mais, faut être réaliste, c'est tout.lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Drouch!!!! cheers 

Nico m'a dit que tu avais enfin ton Evo, très content pour toi!

Bienvenue sur le VAS! Cool, après le vélo, on va pouvoir se pousser en voiture aussi... Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh béh j'avais pas vu que tu avais posté une rep ici mais j'ai vu le post de ta caisse alors j'ai suposé que c'était toi Laughing . Donc oui effectivement la lancer et là et ca fait du bien. Encore quelques modifs avant qu'elle soit plus cool mais ca va venir vite Smile 
A bientot, au volant ou au guidon Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...