Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jdnai1

[Jdnai] Golf gti 16s Edition one'

Messages recommandés

Bonjour,
Je vous présente ma belle c'est une golf 2 16s Edition one de fin 1989 avec 140000km .
Pour la petite histoire je l'ai récupéré d'un ami qui ne s'en occupé plus c'était ca voiture de dépannage alors il n'avait pas l'intérieur et plein d'autres pieces qui a été volé vu qu'il avait acheté en retour de vol a l'époque.
Moi j'en avait une sans papier du coup j'ai récupéré tout ce qu'il manquait .
Maintenant c'a fait un an qu'elle est a l'arret j'ai refait les freins, le moteur (quelques bricoles esthétique a revoir), le train arriere, le train avant va y passer aussi .
Il manque une peinture complete meme le compartiment moteur va y passer.
Voila quelques photo :

ça a l air d etre une bonne base cette edition Super 
prends en soin et garde ça commence a se faire rare Wink 
les amortos ar vert c est ceux d origine a 140 000km ils doivent etre fatigués. affraid

ton injecteur de depart a froid est absent sur la photo du moteur on voit d ailleurs son connecteur electrique ( fiche bleu ) se balader sous le ventilo

pour mon injecteur a froid il est sablé mais j'ai pas acheté la peinture encore Very Happy et pour les amortos c'est provisoire j'ai 4 ultimate (meme si c'est de M****) ca ira bien ils ont 10000km des que les finances me le permettront je passerai en bilstein b8 je pense a la fin de l'été en ce moment je bosse sur mon daily j'ai la boite qui a rendu l'ame et elle doit etre prete pour mardi aprés j'aurai plus de voiture je vous la présenterai c'est un golf 2 tdi

ok , très bon choix les B8 c est ce que j ai sur la mienne et c est le top Super 

Un petit de travail à prévoir sur cette Edition, mais rien n'est insurmontable, bonne chance.Very Happy 

par contre le carrossier va m'adoré grd sourire j'ai la face arriere a changer et un ou deux bas de caisse j'ai pas vu l'état de l'autre

• Créer...