Gnico11 1 Posté(e) le 30 juin 2013 le fabricant Spark était là...997GT3R pikes peak 1/18!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 belle le doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 juillet 2013 la serie noire continue...http://www.nicematin.com/derniere-minute/accident-au-circuit-paul-ricard-un-pilote-decede-et-quatre-autres-blesses.1325624.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci pour tes photos. Je n'ai pas vu la Countach, tu l'as prise en photo juste avant qu'on se rencontre ou bien plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Toutes tes photos sont magnifiques, ma préférée est de loin le minot en extase sur le nounours géant du team Haribo dommage pour les pilotes touchés et tué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 juillet 2013 Clem83 a écrit:Merci pour tes photos. Je n'ai pas vu la Countach, tu l'as prise en photo juste avant qu'on se rencontre ou bien plus tard ? je l'avais prise le matin..j'ai pas fait gaffe si elle avait bougé après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Gnico a écrit:Clem83 a écrit:Merci pour tes photos. Je n'ai pas vu la Countach, tu l'as prise en photo juste avant qu'on se rencontre ou bien plus tard ? je l'avais prise le matin..j'ai pas fait gaffe si elle avait bougé après...Ah ok, elle n'y était plus l'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites