Clem83 0 Posté(e) le 12 juin 2013 C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris que mon père s'est éteint ce matin vers 6H30, après avoir lutté contre un p**** de cancer de m****.Il luttait depuis des mois, sans jamais jamais se plaindre de ses douleurs et de ses souffrances, jusqu'au week-end dernier, où il a dit qu'il n'en pouvait plus.Je m'apprête à prendre la route pour Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffickx 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Tout mes condoléances bonne route et bon courage pour les jours à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 12 juin 2013 bon courage !le cancer est de plus en plus fréquent décidement ...c'était quel cancer si ces pas indiscret ? je suppose pancréa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 juin 2013 courage clem , on en a parlé au tel , si ça va pas n hesite pas a me telephoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Condoléance clem de tout cœur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Courage à toi, des moments que personnes n'apprécie et on retrouve le soutien des personnes vraiment proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Toutes mes condoléances et bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Mes condoléances clem, une grosse pensée pour toi et ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 condoléances clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Toutes mes condoléances Clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaez 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Mes sincères condoléances, courage dans cette période difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Merci à tous pour vos témoignages sincères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Vraiment désolé, bon courage à toi et à toutes personnes proches.Mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 juin 2013 mes condoleances Clem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Toutes mes condoléances clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 juin 2013 sinceres condoleances!!!! bon courage pour cette dure épreuve de la vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Sincere condoleance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 19 juin 2013 De retour, merci à tous pour vos messages encourageants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 20 juin 2013 mes condoléances Clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 20 juin 2013 condoleance,et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites