BBR 26 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bon, avant de me faire defoncer par certains, il serait temps pour moi de vous avertir de la récente arrivé de la relève! C'est après une longue nuit de patience (et de douleur pour elle!) que le petit Sasha a montré le bout de son nez le 10mai à 10h. Au moins, maintenant j'aurai aussi une bonne excuse pour ne pas pouvoir vous pousser au cul sur nos belles routes Varoise.. A propos, échange Megane R26 contre Scenic, Picasso, Touran ou tout autre bouse mazout sans saveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Félicitations mon poulet et aussi à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 mai 2013 PPpPppPPPPffFfFFFffffFFFf, tout ça pour se trainer lamentablement. Je te l'échange contre mon trafic va!!! Félicitations à toi et plein de bonheur à vous trois, la vraie vie commence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Félicitation mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci les topains! C'est clair que c'est que du bonheur, hâte qu'il grandisse maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 mai 2013 bravo felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Félicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Encore félicitations mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Cool, les félicitations... Bienvenue dans le monde des monospaces, sans saveur.......................... Au pire tu fais comme moi lorsque j'ai eu mes jumeaux avec le Zafira OPC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 mai 2013 félicitations!!! tes 15 secondes de bonheur vont se transformer en 18 ans de stress... bizzzzz a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Félicitations Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaez 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Félicitations a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichoco 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Félicitations !!! BBR 26 a écrit: hâte qu'il grandisse maintenant... Tu verras tu changeras vite de dialogue car ça pousse beaucoup trop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Bravo Bertrand! Et bravo à madame!Allé, au boulot maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 juin 2013 Félicitations à vous 2, profitez bien de cette vie à 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Félicitation mec Je disais sa aussi au début vite qu'il grandisse ... Jusqu'à que les coliques ... les gencives.. les dents... reflux Mais sans dec c'est un régal Maintenant bon retour chez vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 juin 2013 patapouf a écrit:F... Jusqu'à que les coliques ... les gencives.. les dents... reflux et ça c'est juste une mise en bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Félicitations mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Gnico a écrit:patapouf a écrit:F... Jusqu'à que les coliques ... les gencives.. les dents... reflux et ça c'est juste une mise en bouche C'est clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Merci à tous! Coliques, Reflux, Tchernobyl dans la couche... tout ça c'est en cours! Mais ça se passe super bien.. j'ai surtout hâte qu'il soit assez grand pour tenir dans le Recaro! (Le petit hein, celui qui s'accroche derrière... pour celui de devant j'ai encore une paire d'années à poiroter!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 9 juin 2013 félicitations a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites