guillaumes2 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Bonjour. Voici mes photos du rally de la crau ce week end: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Bonjour, si quelqu'un a des photos des concurrents 87 et 93 je suis preneur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichoco 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Magnifiques photos !!! tu fais ça pour le loisir ?On recherche des photographes bénévoles et autres journalistes sur Drive ' N Passion !!! www.facebook.com/DriveNPassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumes2 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bichoco a écrit:Magnifiques photos !!! tu fais ça pour le loisir ?On recherche des photographes bénévoles et autres journalistes sur Drive ' N Passion !!! www.facebook.com/DriveNPassionMerci. Oui je fait cela pour le loisir.Mais je ne comprend pas très bien ce que vous attendez des photographe pour Drive ' N Passion?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci Guillaumes pour tes photos. On a dû se croiser sans se connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumes2 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Clem83 a écrit:Merci Guillaumes pour tes photos. On a dû se croiser sans se connaitre. Oui c'est possible.En tout cas merci pour les remerciement. J'ai mi les photo sur un forum de rally (rally-forum) et pas une seul personne a daigner dire un petit merci. ç’a refroidi de se casser le cul pour partager les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites