guillaumes2 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Bonjour. Je m'appelle Guillaume et j'habite a la seyne sur mer. J'ai découvert le forum grâce a un autre membre qui m'en a parlée.Je possède actuellement une Toyota MR2 Mk2 de 1994.C'est ma 1er voiture sportive. avant cela j'ai eu une punto et une yaris. Je suis donc relativement débutant en pilotage.Je suis passionné d'automobile en général et je fait aussi de la photo.Voila impatient de vous rencontrez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Bienvenue à toi.! Je crois que c'est ma femme qui en a parlé à ta mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumes2 0 Posté(e) le 23 mai 2013 alex83 a écrit:Bienvenue à toi.! Je crois que c'est ma femme qui en a parlé à ta mère ! C'est possible mais je ne me souvient plus qui m'en a parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichoco 0 Posté(e) le 24 mai 2013 à toi et ta belle jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaez 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 24 mai 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Salut et bienvenue ici.Sympa la MR, avec les joies de la propulsion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumes2 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Clem83 a écrit:Salut et bienvenue ici.Sympa la MR, avec les joies de la propulsion. et du tête a queue sous la pluie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 27 mai 2013 salut guillaume ca y est tu t es finalement inscrit??? moi c 'est eddy du garage !!! bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumes2 0 Posté(e) le 27 mai 2013 bender83 a écrit:salut guillaume ca y est tu t es finalement inscrit??? moi c 'est eddy du garage !!! bienvenu a toi !!! Cool. Je savait pas que t'était fan de futurama! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites