Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

FORZA MOTORSPORT 5

Messages recommandés

ça sert sur Xbox one donc pour le coup personne ne l'a Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à propos de la Xbox one une petite video qui résume bien l'ensemble



si ça reste dans l'état Microsoft va droit dans le mur

en gros la Xbox one servira à ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

venant de toi gnico , je ne m attendais pas a mieux , pour toi tous ce qui n est pas sony c est de la merde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faux j'ai une xbox 1er du nom...et ça a été une de mes meilleuirs consoles ....mais venant d'un possesseur de 360 je n'en attendais pas moins que du fanatisme aveugle grd sourire
j'ai aussi une Wii....une 360 que j'ai acheté d'occaz(et qui a "RODée" donc pas joué longtemps Laughing )en fait j'ai eu à peu près toutes les consoles..ce que je regarde ces les jeux pas la puissance d'une console...et quand je vois cette xbox je vois juste une grosse Freebox Smile
et même les "fans" de Microsoft pense pareil.. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté la 360 pour Forza et je ferait de même pour la one.

A mes yeux même si forza est un poil moins beau graphiquement que granturissmo, le réalisme de conduite et le contrôle total de la voiture (embrayage, boite à vitesse, antipatinage déconectable, abs déconectable, gestion des dégâts...) font que je préfère de loin forza à gt.
Après je conçoit que les nombreuses heures de prise en main nécessaire avant de faire un freinage tardif sans bloquer les roues et sortir de courbe sans faire fumer les pneus rebute ceux qui veulent juste jouer sans ce prendre la tête, mais les sensation sont tellement bonne quand toute les aides sont désactivé grd sourire .

Je pense même que je vais me fabriquer un playseat avec un volant/ pédalier fanatek pour forza 5 Twisted Evil (oui j'ai pas prévu d'en finir avec le célibat grd sourire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun fanatisme aveugle de ma part , les consoles sont juste entrain d evoluer et de changer .
après l evolution il y en a qui aime et d autres qui restent dans le passé , bientot television internet video et jeux : un seul appareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc 083 a écrit:
, bientot television internet video et jeux : un seul appareil Wink


nos consoles le font déjà internet TV c'est déjà possible..
mais payer un jeu d'occaz au prix du neuf c'est l'avenir aussi?
Impossible de les prêter à un pote sans que ce dernier soit obligé de payer lui aussi (!!!). Impossible de débarquer jouer chez des potes avec quelques jeux (où, là aussi, il faudra repayer !!!)

et qu est ce que tu feras quand ta connexion sera en rade et que la console refusera de démarrer puisque pas de connection? l'avenir?

et cerise sur le gâteau le HDD de 500go ne sera pas interchangeable comme sur la 360 ou la PS3 (et croyez-moi, avec l'install obligée sur le dur et des séries TV spéciales pour la X1, les DLC et les services online, 500go ça se remplit...). Quand il sera plein, il faudra en connecter un deuxième sur le port USB 3.0 (et je vous rappelle qu'un HDD externe coûte plus cher qu'un interne - checkez sur Grosbill.com ou LDLC

Ces pratiques sont inacceptables, injustifiables, dégueulasses pour les joueurs fidèles que nous sommes et nous rabaissent au simple rôle de consommateurs décérébrés qui payent pour des jeux dont nous n'aurons plus la liberté d'utilisation

vu le taulé que fait cette présentation de la console ,Microsoft commence à faire machine arrière mais apparament certain était prêt a suivre Smile moutons?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je m'inquiète pas trop,ils ne le feront pas

c'est de l'intox..ils font de l'occupation médiatique

depuis ces derniers mois tout le monde parle de cette Xbox "full connecté" (en bien ou en mal) mais personne ne parle de la PS4!!!c'est ce que cherche Microsoft..
là pour les jeux d'occaz c'est pareil,tout le monde s'indigne mais personne ne parle de la PS4...et à la fin on verra que les jeux d'occaz ne seront pas "verrouillé"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas pour moi une chose est sur sa sera Xbox one pour forza 5
Tout simplement parceque gran tourismo 6 sortira sur play 3 et sera peut être adapter a la play 4 donc vraiment pas au niveau...
Et le temps que GT 7 sorte Ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal de nouveautés:pas de changement climatiques,pas de course de nuit,pas de course terre rallye....(et je dis pas ça parceque GT le fait,shift 2 le fait aussi et les pistes humides ça existe depuis la Ps2)...hé???mais y a quoi de nouveau?
ah si...y a Spa Smile  ,c'est toujours ça..pourvu qu il n'est pas été modélisé comme le nurburgring non 



moi pour le choix de la console j'attend de voir les jeux pour comparer...et y aura GT6 pour aider à attendre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le multitâche je suis pas fan.
Le jour ou un jeu fera F1, rally, circuit , karting, de nuit de jour de neige de pluie ...
Ben je me méfierai de la qualité de tout ces points lol

Je veu un jeu de course sur circuit hyper réaliste ( conduite , son moteur , modification véhicule)
Forza 5 sera je pense mieux que le 4 donc voilà.
Les course de nuits j'aime pas sur shift , tu y voit rien .
Bon après la météo sa aurait été un plus mais c vraiment pas important pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la modélisation des circuits chacun a des circuits mieux réussis.
Il suffit de voir le laguna seca de gran tourismo pour s'en rendre compte lol

Mais donc sa te dérange pas de ne pas avoir de jeu bien de simulation sur play 4 avant quoi , bien 3 ans mini ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Les course de nuits j'aime pas sur shift , tu y voit rien .

normal..c'est (hyper)réaliste!Razz 


c'est ça la conduite de nuit sur circuit..on y voit que dalle..c'est ça le challenge

la physique de la F1 de GT est meilleure que celle de F1 2012,il pourrait faire un jeu de F1 avec le moteur de GT si ils voulaient..le karting c'est pas terrible..le rallye c'est bon mais il y a mieux..bref tous ces autres disciplines sont un bonus qu il est toujours bon a prendre Smile 

et pour la mod' des circuits, c'est toujours Laguna seca qui revient c'est bizarre study 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parceque c'est le premier qui m'ai venu a l'idée avec son immense verdure lol.

La meme pour le nurburgring ^^

Sinon moi je rejoue a shift la vite fait, puré que c'est dure mais j'ai foutrement l'impression que c'est de la vrai simu.
Mais y aura plus de shift 3 je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la verdure de Laguna seca?? mais c'est à moitié dans le desert...



sinon Shift 2 a un gros problème de latence dans la direction...j'suis deg parcque c'est un des jeux ou je me suis le plus éclaté Smile ..c'est pas pacrque c'est dur que c'est de la simu
un pilote de rallye avait testé Richard burns rallye est avait dit que ce n'était pas aussi dur dans la réalité
idem pour Forza 4 dans une emission allemande,selon les pilotes c'était plus facile de drifter dans la réalité que dans le jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais Justement laguna seca ressemble a laguna seca sur forza grd sourire 

Moi ce qui me bluffe sur shift c'est la sensation de transfert de masse et le freinage.

Après y a ce problème de latence sur shift tu tourne c pas instantané mais niveau circuit, son et surtout la conduite je le trouve vraiment bien.

On m'a dis aussi que sur pc graphiquement c'était de la folie mieux que ses 2 compères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais PC faut allonger des €€€
les consoles t'allonges 1 fois et c'est aux programmeurs de se bouger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




J'ai hateeeeeeeeeee Super 
Les jeux de lumière sont impréssionant et les mouvements de caisse ont l'air bien retranscris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une offre sera proposée à la sortie de la nouvelle console du géant américain, et ce, en France : pour l'achat d'une Xbox One, recevez gratuitement Forza 5 sous forme dématérialisée.

Pour une fois, la France sera au centre d'une édition limitée particulièrement intéressante pour le porte monnaie et pour les joueurs de jeux de simulation de pilotage. En effet, Microsoft vient d'annoncer qu'un pack spécial « Day One » sera proposé à la sortie de la Xbox One, pour le 22 novembre prochain.

Avec cette édition limitée, deux jeux seront proposés gratuitement : Fifa 14 mais aussi et surtout Forza 5. Vous aurez donc la console et le tout nouveau Forza pour le prix de la console seule. La seule contrainte est que Forza 5 sera fourni en version dématérialisée (probablement à télécharger et à installer directement sur la console), ce qui limite évidemment la possibilité de revente pour ceux qui auraient déjà prévu le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amateurs de bolides puissants, sachez que le site Forzamotorsport.net a officiellement dévoilé cette semaine 17 nouveaux véhicules qui figureront sur ce jeu de course particulièrement attendu à paraître en exclusivité sur Xbox One. Vous trouverez ci-dessous la liste des bolides que vous pourrez piloter à tombeau ouvert dès le 22 novembre prochain, date de sortie de la machine de Microsoft.

attention ça arrache Super 

* - 1954 Mercedes-Benz 300SL Gullwing Coupe
* - 1965 Alfa Romeo Giulia Sprint GTA Stradale
* - 1971 AMC Javelin-AMX
* - 1994 Mazda MX-5 Miata
* - 1998 Eagle Talon TSi Turbo
* - 1999 Dodge Viper GTS ACR
* - 2000 Ford Mustang Cobra R
* - 2003 Toyota Celica SS-I
* - 2005 TVR Sagaris
* - 2012 Chrysler 300 SRT8
* - 2013 Ford Focus ST
* - 2009 Ferrari California
* - 2009 Jeep Cherokee SRT8
* - 2010 Maserati GranTurismo S
* - 2010 Audi TT RS Coupe
* - 2011 Kia Cee'd
* - 2011 Cadillac CTS-V Coupe
* - 2012 Scion TC

si avec un liste comme ça ,ça vous donne pas envie d'acheter  


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
amateurs de bolides puissants, sachez que le site Forzamotorsport.net  a officiellement dévoilé cette semaine 17 nouveaux véhicules qui figureront sur ce jeu de course particulièrement attendu à paraître en exclusivité sur Xbox One. Vous trouverez ci-dessous la liste des bolides que vous pourrez piloter à tombeau ouvert dès le 22 novembre prochain, date de sortie de la machine de Microsoft.

attention ça arrache Super 

  * - 1954 Mercedes-Benz 300SL Gullwing Coupe
  * - 1965 Alfa Romeo Giulia Sprint GTA Stradale
  * - 1971 AMC Javelin-AMX
  * - 1994 Mazda MX-5 Miata
  * - 1998 Eagle Talon TSi Turbo
  * - 1999 Dodge Viper GTS ACR
  * - 2000 Ford Mustang Cobra R
  * - 2003 Toyota Celica SS-I
  * - 2005 TVR Sagaris
  * - 2012 Chrysler 300 SRT8
  * - 2013 Ford Focus ST
  * - 2009 Ferrari California
  * - 2009 Jeep Cherokee SRT8
  * - 2010 Maserati GranTurismo S
  * - 2010 Audi TT RS Coupe
  * - 2011 Kia Cee'd
  * - 2011 Cadillac CTS-V Coupe
  * - 2012 Scion TC

si avec un liste comme ça ,ça vous donne pas envie d'acheter  


 

Pas sûre d'aller très loin avec ça ^^

Non plus sérieusement, c'est dommage que ça ne sorte que sur Xbox One. Le GT6 sortira sur PS3 aussi du coup je me demande si je vais pas vendre la 360 pour la PS3. Parce que les nouvelles consoles vont coûter un bras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement genico, je peu a la rigueur comprendre que tu sois un pro GT et farouchement opposé a forza. Meme si apparemment tu n'a pas vraiment jouer a forza 4...

Mais au moin sa serait bon de reconnaitre que tu manque d'objectivité grd sourire 

La liste des voiture était deja très bonne sur forza 4 avec tout les voitures ajouté en cours de jeu y a vraiment pas de quoi se plaindre.
Forcément si y avait deja un nombre énorme de voitures avant ils vont pas en inventer pour forza 5... et je préfère sa qu'un chiffre mirobolant de gran tourismo avec la meme voiture en 10 exemplaire pour faire gonfler le chiffre cheers 

Moi je regarde les dernières vidéo et je salive Super 




Et je matte aussi certaines vidéo de project cars et je salive aussi , sa promet du beau jeu de simulation bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Gnico 

  * - 1954 Mercedes-Benz 300SL Gullwing Coupe
  * - 1965 Alfa Romeo Giulia Sprint GTA Stradale
  * - 1971 AMC Javelin-AMX
  * - 1994 Mazda MX-5 Miata
  * - 1998 Eagle Talon TSi Turbo
  * - 1999 Dodge Viper GTS ACR
  * - 2000 Ford Mustang Cobra R
  * - 2003 Toyota Celica SS-I
  * - 2005 TVR Sagaris
  * - 2012 Chrysler 300 SRT8
  * - 2013 Ford Focus ST
  * - 2009 Ferrari California
  * - 2009 Jeep Cherokee SRT8
  * - 2010 Maserati GranTurismo S
  * - 2010 Audi TT RS Coupe
  * - 2011 Kia Cee'd
  * - 2011 Cadillac CTS-V Coupe
  * - 2012 Scion TC

 [/quote]
cette liste est ridicule......après il y a tout le reste qui est mieux mais ça ça donne pas envie d'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est nul pour sur c'est la com sur le jeu.

Ils vont commencer a tout déballer dans pas lgt je pense vu que le jeu sort dans moins de 2 mois il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALALA l'objectivité des menbres de planete gt grd sourire 

Bien content du rendu du circuit et chouette la XBow Super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si c'est ça la next gen..autant rester sur nos actuelles Laughing

au passage je te rappelle que après la sortie de GT5,tous les principaux membres(je suis ce forum depuis 2004 mais je ne poste pas) avaient tourné le dos à la serie de GT, pour" proner" le Forza 4...et ils en sont tous revenus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de se rendre compte en vidéo de la qualité de la vidéo surtout que celle-ci n'est pas top.
Néanmoins si tu regarde d'autre vidéos que j'ai mises en plus haute définition c'est plus bo.
Prend une vidéo en 720 de forza 4 et compare la a celle la

La différence est pas transcendante mais de la a dire qu'elle est presque nul, faut vraiment abusé scratch 

J'y joue encore a forza 4 et la c'est quand meme bien + bo.

Je suis convaincu qu'un forum gt ou forum forza est remplis de taliban d'ailleurs si je regarde les comms du forum officiel forza pour cette vidéo, c'est le jour et la nuit avec ceux de GT.

Donc penser que les mecs de GT sont dans le vrai et ceux de forza dans le faux....

Y a pas la différence entre forza 2 et forza 3 mais y a une nette différence quand meme et sa sera surement le plus bo jeu de simul quand il sortira car pas de réels concurrents.
On peut dire ouai mais j'aime pas les couleurs sa fait pas trop réaliste ok , mais dire que ce n'est pas bo c'est vraiment ne pas vouloir le voir je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la next gen se sent sur les éclairages et reflets..c'est très leger ....
d'ailleurs les consoles next gen ne valent globalement pas le coup pour leur sortie,surtout quand on voit la qualité actuelle sur nos consoles Super 

quand à drive club je n'ai même pas regarder une video tellement ça ne m'interresse pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais

genitro a écrit:
C'est difficile de se rendre compte en vidéo de la qualité de la vidéo surtout que celle-ci n'est pas top.
Néanmoins si tu regarde d'autre vidéos que j'ai mises en plus haute définition c'est plus bo.
moi quand je joue sur mon ecran ben ça donne pas ce qu on voit sur youtube voilà Laughing et c'est valable pour tous les jeux
et encore heureux que forza est plus beau qu un jeu dont le moteur date d il y a 3 ans


bon sinon ils ont toujours pas parlé des modifs de temps et heures.... c'est bizarre ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

conditions meteo+ evolution de la lumière(donc nuit,crépuscule,aube)
c'était une blague parceque je trouve étonnant qu une console next gen, n'arrive pas à faire ça Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ils ont pas eu le temps stout lol ,  sa n'a rien a voir avec la console.
Pour moi c'est pas essentiel pour une simu auto.

Mais un truc regarde le temps que polyphony a mis pour adapter un gt5 non finalisé sur une nouvelle plateform ...

Donc bon la pour forza au moins ils assurent le minimum Super
C'est pas une révolution en soi on est d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Turn 10 vient d’annoncer le premier pack DLC de Forza Motorsport 5 qui fera partie des six packs du Season Pass. “LaFerrari Car Pack” sera disponible dès le 22 novembre lors de la sortie de la Xbox One.



non elle ne pouvait pas etre incluse direct dans le jeu...  Rolling Eyes


Une seconde information n’est pas totalement officielle mais est très crédible car elle provient du magazine anglais EVO. Ce dernier révèle que le Nurburgring arrivera en DLC en janvier prochain, ce qui va dans le sens des rumeurs de son absence du jeu à sa sortie.


là je dis Bravo,juste bravo   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sinon le jeu est magnifique nico  grd sourire

Apparemment y aura aussi de la F1.




Les sons moteur sont vraiment splendides mais sa l'était deja dans le 4, le travail des suspensions a l'air bien amélioré aussi.

Et a défault de faire la meme voiture en 10 exemplaires pour monter a plus de 1000 sa car list , il y aura des voitures intéressantes comme la ktm xbow et l'ariel atom Super 










Pour les dlc sa va faire comme dans le 4 , sauf que je n'y crois absolument pas au nurburgring en dlc , après si c'est le cas on sera certain que le circuit sera remodélisé et certainement aussi bien que les autres circuits donc au top
Et puis toute facon les DLC payants sont aussi sur gran tourismo donc ne croit pas que tu y échappera
Mais plutot que de regarder et me plaindre de ce qu'on me propose en suppléments je préfère regarder ce que j'ai sans suppléments albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
M
Et puis toute facon les DLC payants sont aussi sur gran tourismo donc ne croit pas que tu y échappera
sauf que sur GT ils sortent 1 an après la sortie du jeu,là clairement ils auraient pu etre sur la galette..c'est plus du DLC pour moi mais du jeu en kit Mad 

et SI le Nurb est en DLC,le fait qu il soit remodelisé ne justifie pas aucunement qu il soit payant,ça s'est jamais vu ....

mais quand je parcours les sites pro Forza,je vois qu ils se sont tous résignés à payer et trouve ça normal

PS:sinon c'est pas de la F1 mais de l'IRL(course sur oval),indy car quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est une politique de business qui rapporte.

Sa va m'ennuyer de devoir payer une misère pour avoir le nurb ok, mais c'est clairement pas certain ...

Mais bon qu'il y est couremment de nouvelles bagnoles proposé en pack je m'en fou.

La liste de voiture de base est deja ENORME, ce n'est que du bonus qu'on est libre de prendre ou pas.

Ces histoire de DLC et d'absence de cycle jour nuit ce sont des petits points négatifs pour moi , car quand je regarde des vidéos de gran tourismo 5 (a voir si le 6 fera mieux) avec des sons moteurs a vomir la je me dis que c'est tout simplement pas possible de jouer sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Claque visuel cheers 

Et oui la fin de la vidéo montre bien de la f1 sur le mans je crois bien grd sourire

Donc c'est bien ce que je disai on a pas finis d'avoir des nouveauté sur le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien énormément déçu pour ma part, sa vient d'être confirmé.

Il n'y aura que 200 voitures et 14 circuits.

Les circuits ont tous été modifié par technique laser et veulent être au plus proche de la réalité et donc par manque de temps.
Il n'y a que ce nombre très faible de circuits et d'auto , 200 voitures soit le nombre de voiture premium de gran tourismo.


Par rapport au 650 voiture de forza 4 de niveau premium c'est bien triste...

Je pense surtout que le jeu ayant pour obligation de sortir a la date de la xbox one, il n'ont pas apporté la quantité atendus et on préféré un jeu maigre mais sans trop de défaults.
A l'opposé de gt5 qui finalement était une version baclé ( 200 premium - 800 voitures au graphismes de ps2 sans vue intérieur)

Par contre ce que je trouve complètement débile c'est le mode autovista qui est certe magnifique mais qui ne doit représenter un temps misérable d'application en jeu pour la majorité des joueurs. C'est pas un jeu de parking mais un jeu de course quand meme ...
Et ce mode la doit nécessiter un temps fou en conception qui aurait pu etre utilisé pour plus de voiture et circuit.

Donc plutot que de me jeter sur la next gen je pense refaire un peu le pc pour project cars et on verra sauf grande surprise ce qu'annoncera le prochain forza dans 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
- 800 voitures au graphismes de ps2
c'est clair les photos parlent d'elle même  








c'est honteux d'avoir sorti un truc aussi vilain Laughing


turn10 se retrouve ewactement au même point que polyphony à la sortie de GT5,il faut tout refaire les modélisations et ça prend du temps.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...