Raph83 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Superbe tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 9 mai 2013 J'en reviens, bonne petite journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 9 mai 2013 D'ailleurs on était à côté j'étais avc akouel on voit ma manche sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 9 mai 2013 En effet tres bonne aprem!!! Content de vous avoir revu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 9 mai 2013 La même t'aurais put manger avc nous au fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 mai 2013 ça avait l air bien sympa , malheureusement pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 9 mai 2013 quelques petites photos de la montee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Les boules si j'avais su!!!!!!!J'ai pas fais gaffe!De bien belles autos que voici et au top les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 9 mai 2013 C'est pas toi qui était avc guigui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 non j'ai bien vérifié mais non la voiture est toujours dans mon garage!!!!c'était pas moi mais elle y ressemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichoco 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Wai c vrai j aurai pu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 10 mai 2013 super matinée j'étais avec fredgt83 on est resté bloqué 1/2 heure dans la monté a cause d'une mamie faignante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Vous étiez avc qu'elle caisse shaggy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 10 mai 2013 j'était a patte jusqu’à 11H30 puis en clio3 RST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ah ok je pensais que vous étiez en mamie ! Moi aussi je suis resté bloqué, c' est vraiment la merde cette montée, on ne peut pas doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Si tu peu!!! Achete toi un velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Vu comme ils en chié je préfère encore attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Mdr c clair ou y avai aussi une fille qui monté plus vite que son chien a pieds lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjiji 0 Posté(e) le 10 mai 2013 alex83 a écrit:Ah ok je pensais que vous étiez en mamie ! Moi aussi je suis resté bloqué, c' est vraiment la merde cette montée, on ne peut pas doubler fait comme nous monte plud tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Il y avait un plateau vraiment sympa, et puis tu rencontres toujours plein de monde que tu connais... Il y a deux ans, j'avais fait la montée, mais j'avais attendu que tout le monde parte avant, car ça se traine trop ( sans vouloir allumer excessivement, mais on dirait un convoi mortuaire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites