Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Montée Historique du Faron 2013

Messages recommandés

D'ailleurs on était à côté j'étais avc akouel on voit ma manche sur la photo mort de rire

Les boules si j'avais su!!!!!!!J'ai pas fais gaffe!De bien belles autos que voici et au top les photos merci

non j'ai bien vérifié mais non la voiture est toujours dans mon garage!!!!c'était pas moi mais elle y ressemble!!!

super matinée j'étais avec fredgt83 on est resté bloqué 1/2 heure dans la monté a cause d'une mamie faignante LaughingLaughingLaughing

j'était a patte jusqu’à 11H30 puis en clio3 RST Wink

Ah ok je pensais que vous étiez en mamie !
Moi aussi je suis resté bloqué, c' est vraiment la merde cette montée, on ne peut pas doubler lol!

Mdr c clair ou y avai aussi une fille qui monté plus vite que son chien a pieds lol

alex83 a écrit:
Ah ok je pensais que vous étiez en mamie !
Moi aussi je suis resté bloqué, c' est vraiment la merde cette montée, on ne peut pas doubler lol!

fait comme nous monte plud tot mort de rire

Il y avait un plateau vraiment sympa, et puis tu rencontres toujours plein de monde que tu connais... Very Happy

Il y a deux ans, j'avais fait la montée, mais j'avais attendu que tout le monde parte avant, car ça se traine trop ( sans vouloir allumer excessivement, mais on dirait un convoi mortuaire). lol!

• Créer...