PHILCO1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 voila quelques photos , c'est un 4 cylindres 2.0 litre de 130 CHV "équipé" pour faire quelques monté historique et de la régularité [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] et la sierra , mais ,je pense que vous la connaissez déja , j'ai pas mal de boulot à faire dessus pour la mettre à mon gout ....ça va se faire [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 mai 2013 genial la GTV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Les anciennes sont les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Magnifique cette GTV, avec son bruit envoutant.Les montées historiques doivent être un plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILCO1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 merci .... et voila "le cœur " de la bête [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichoco 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Vraiment très propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 5 mai 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Le coeur Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILCO1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 le GTV est vendu , il vient de partir , ça va nous permettre de récuprer une place à l'abri est de mettre un peu d'argent dans la sierra pour l'améliorer un peu et la fiabiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 30 mai 2013 La Sierra est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites