Bichoco 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour à tous !Jacky 29ans, Natif de Pierrefeu, exilé à La Garde depuis maintenant plus d'un an ! Heureux co-propriétaire avec mon père d'une série 3 E36 318IS depuis quelques jours, je rejoins ce forum sur le conseil d'un copain qui est membre ici ! Si vous avez des questions je suis près à y répondre ! Je file de ce pas présenter la petite Bestiole ! Edit: Bon ben non en fait je n'y ai pas accès ! tant pis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxb83 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Hey mon gros bienvenue à toi et a ta petite BMW hâte que l'on ce retrouve sur les routes biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 mai 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Bienvenue ici BMiste!Je t'ouvre le forum de suiteBon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichoco 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 4 mai 2013 bienvenue mon beau frère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichoco 0 Posté(e) le 4 mai 2013 fabrice83 a écrit:bienvenue mon beau frère !!!! Heyhey !!! Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Yoan_ 0 Posté(e) le 5 mai 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 5 mai 2013 sur le forum je suis aussi de la garde j etait a norauto hier acheté une batterie pour mon VR6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichoco 0 Posté(e) le 5 mai 2013 On a du se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 6 mai 2013 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 7 mai 2013 sur le forum !Je pense que nous devons être quelques-uns à t'avoir déjà croisé sans le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichoco 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Il est assez simple de me reconnaître ! Des vendeurs qui s'appelle Jacky y'en a pas des tonnes N'hésitez surtout pas à venir vous présenter quand vous passez au magasin c'est toujours un plaisir ( j'ai d'ailleurs vu hier un propriétaire d'une série 5 E60 très sympa qui a mon avis doit passer sur ce fofo de temps en temps et qui était au circuit dimanche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites