Flo²1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Voila, nouvelle voiture pour moi!Apres m'etre bien amusé avec ma Polo Gti, je roulerai a partir de vendredi en 208 Gti serie limitee a 25 exemplaires pour la France (j'ai deja eu une proposition de rachat, c'est fou!)Les photos arriveront sans doute samedi!Flo² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Vite, les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Hate de voir les photos, elles me plaisent beaucoup ces 208 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo²1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 En attendant ce weekend, je la bade sur le net !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Alors cette auto ? Et les photos c est pour quand ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo²1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Je la bade! Cet aprem' direction St Trospez pour la faire rouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Pas super fan de la ligne générale du véhicule, mais les détails de la carrosserie sont pas trop mal, bonne gueule, agressive c'est sympa ^^Quel sont les caractéristique du véhicule ? Sinon jolie bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 avril 2013 sympa comme caisse , juste la couleur un peu fade en rouge peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Vraiment tres belle je suis un peu jalou ... J espere que tu vas te faire plaisir avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Félicitation et profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Elle est vraiment plus que la série normale , très bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Moi j'aime. Il faut que je me débrouille pour aller l'essayer Et Quels sont les trucs qui en font une série limitée? 14 pour 14/25 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Tu aurais une photo avec le profil complet, afin de mieux voir sa ligne, qui parait déja sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Félicitions pour ton nouvel achat .. mais pas du tout à mon goût .. Je la trouve trop fade, pas assez sportive à mon goût par rapport au modèle de série (tout comme la clio 4 pour le coup) !Régale toi bien à son volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Alors ça donne quoi cette 208gti , j'ai reçu un dossier avec une invitation pour aller l'essayé mais je n'aurai jamais le temps donc tes premières impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo²1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Pour le moment 250kms, je ne l'ai pas mener a plus de 3000t/min, mais je sens qu'elle a bien envie de monter plus haut! Niveau chassis, c'est du Peugeot, du tres tres bon Peugeot. En ressenti ca ressemble beaucoup a la 207 RC mais avec tout de mieux: train avant plus precis, train arriere mieux tanqué, le tout dans un confort que je n'avais pas dans la 207.Je ne regrette pas de l'avoir choisis plutot que la Clio qui encore plus asseptisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 21 avril 2013 La clio n'est malheuresement plus ce que c'était .. ils ont retiré beaucoup trop de choses qui faisait la force niveau châssis ! Après par contre, question position de conduite et bruit moteur en mode RACE c'est vraiment le top ... Est ce que tu peux déconnecter à 100% l'ESP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 magnifique ;-) chanceux mets nous d'autres photos à l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo²1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Oui pour la 208 l'esp est deconnectable a 100% sur les thp uniquement (156 et 200ch). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Niquel alors Au moins tu pourras pleinement en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo²1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Oui ca changera de la Polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo²1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Voila 2 photos rapidos du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Sympathique cette petite lionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites