Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tansei1

présentation de ma crx

Messages recommandés

coucou tout le monde comme prévu, je vais vous présenter ma petite puce : une Honda crx ed9 1.6 16s grd sourire (merci à Gnico Wink )
elle est équipée d'un D16A9 qui developpe 150cv (reprog, arbre à came, ligne complete). Twisted Evil
le chassis est modifié elle a 4 amortos bilstein, silent bloc en alu, barre anti raprochement AV/AR barre Panhard triangle inférieur en alu...
l'ancien proprio l'avait vraiment bien modifié. Cool
je pense lui monter un nouveau collecteur d'admission, nouvelle bobine d'allumage, bougie et traiter les deux trois petit point de rouille sur l'arriere pour commencer Embarassed

voici le cache culbu que je voudrais lui mettre. Celui d'origine repeint.

sympa cette crx ! Super

j'espère que tu va rouler un peu en sortis et sur circuit parce que je me sent un peu seul moi Sad avec tous ces macho !!! grd sourire

Bien bel engin, et bizarre de pas l'avoir croisé étant d'Ollioules... Shocked

lina a écrit:
sympa cette crx ! Super

j'espère que tu va rouler un peu en sortis et sur circuit parce que je me sent un peu seul moi Sad avec tous ces macho !!! grd sourire

Et l'autre nan, c'te réputation qu'elle nous fait... grd sourire

J'ai la réponse a ma question de tout à l'heure. Jolie petite préparation sur ce crx qui marche déjà bien d'origine!

Ça m'étonne, mais personne n'a rien demandé sur l'arrière de skyline qu'on voit sur ta dernière photo?!

kfarduvar a écrit:
Bien bel engin, et bizarre de pas l'avoir croisé étant d'Ollioules... Shocked

Ptit Makwa a écrit:
J'ai la réponse a ma question de tout à l'heure. Jolie petite préparation sur ce crx qui marche déjà bien d'origine!

Ça m'étonne, mais personne n'a rien demandé sur l'arrière de skyline qu'on voit sur ta dernière photo?!

Pour te répondre Kfar, ça fait un mois que je l'ai. Je roule surtout le soir. Wink

Ptit Makwa, l'arrière de la Skyline que tu vois est celle de mon copain (akouel).

tansei a écrit:

Ptit Makwa, l'arrière de la Skyline que tu vois est celle de mon copain (akouel).

Ah pardon! Je n'avais pas capté le lien de "parenté" grd sourire

Ptit Makwa a écrit:
tansei a écrit:

Ah pardon! Je n'avais pas capté le lien de "parenté" grd sourire

LaughingLaughing C'est pas comme si elle l'avait précisé dans la présentation hein...

tansei a écrit:

Pour te répondre Kfar, ça fait un mois que je l'ai. Je roule surtout le soir. Wink

Le choix s'est finalement porter sur une japs, on en avait parler lors d'un rasso et je vois que ça a porté ses fruits. grd sourire
Amuse toi et au plaisir de voir le trio sur une sortie. Wink

kfarduvar a écrit:
tansei a écrit:

Le choix s'est finalement porter sur une japs, on en avait parler lors d'un rasso et je vois que ça a porté ses fruits. grd sourire
Amuse toi et au plaisir de voir le trio sur une sortie. Wink

Eh oui, j'ai eu le coup de foudre pour la crx. Celle-là est pas trop mal bricolée.
On risque de se voir parce que je me suis inscrite avec eux à la sortie 80s en avril. grd sourire

Belle auto donc belle acquisition Wink

Quand je pense que j'ai failli en récup' une ya 4ans
pour casi rien ... Je regrette, j'aurai dû la stocker
en attendant de la remonter ... bref
Bonne route

C'est vrai qu'elle est belle ta crx et surtout qu'elle est super efficace!!!!
Dommage que ma petite hachiruku ne soit pas prete...ca te laisse le temp pour t'entrainer ange

+1 je confirme c'est une très très bonne voiture elle est vraiment bien réglée Cool

Sympa le CRX ED9, avec un moteur qui respire la santé et fiabilité, toujours prêt à bondir dans les tours, un arrière qui se dérobe à volonté (hein Loic...). grd sourire

Je suis juste moins fan de cette version américanisée, avec les veilleuses oranges (mais c'est un détail). Wink

Amuse toi bien avec ton jouet. Very Happy

hello, c'est prévu au programme de lui mettre des clignotants blancs Smile

Clem83 a écrit:

Je suis juste moins fan de cette version américanisée, avec les veilleuses oranges (mais c'est un détail). Wink

Ben moi, je dirai le contraire, je la trouve mieux finie avec les veilleuse US. Super
Après les gouts et les couleurs.... Rolling Eyes

coucou tout le monde

la petite crx commence à être modifié tout doucement. Elle a enfin son cache culbuteur couleur rouge honda. Twisted Evil Et surtout un toit ouvrant qui fonctionne après un bon dégraissage et regraissage. bounce Ca va être cool de rouler avec l'été qui arrive. afro

Je pense lui mettre des ultra racings pour renforcer le chassis et le soulager aussi!

• Créer...