tansei1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 coucou tout le monde comme prévu, je vais vous présenter ma petite puce : une Honda crx ed9 1.6 16s (merci à Gnico )elle est équipée d'un D16A9 qui developpe 150cv (reprog, arbre à came, ligne complete). le chassis est modifié elle a 4 amortos bilstein, silent bloc en alu, barre anti raprochement AV/AR barre Panhard triangle inférieur en alu...l'ancien proprio l'avait vraiment bien modifié. je pense lui monter un nouveau collecteur d'admission, nouvelle bobine d'allumage, bougie et traiter les deux trois petit point de rouille sur l'arriere pour commencer voici le cache culbu que je voudrais lui mettre. Celui d'origine repeint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedcrary 0 Posté(e) le 1 avril 2013 nikel tous sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 sympa cette petite rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 sympa cette crx ! j'espère que tu va rouler un peu en sortis et sur circuit parce que je me sent un peu seul moi avec tous ces macho !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Très beau de CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 1 avril 2013 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Tres propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bien bel engin, et bizarre de pas l'avoir croisé étant d'Ollioules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 avril 2013 lina a écrit:sympa cette crx ! j'espère que tu va rouler un peu en sortis et sur circuit parce que je me sent un peu seul moi avec tous ces macho !!! Et l'autre nan, c'te réputation qu'elle nous fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 avril 2013 J'ai la réponse a ma question de tout à l'heure. Jolie petite préparation sur ce crx qui marche déjà bien d'origine!Ça m'étonne, mais personne n'a rien demandé sur l'arrière de skyline qu'on voit sur ta dernière photo?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Personne à tiqué sur la skyline en arrière plan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tansei1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 kfarduvar a écrit:Bien bel engin, et bizarre de pas l'avoir croisé étant d'Ollioules... Ptit Makwa a écrit:J'ai la réponse a ma question de tout à l'heure. Jolie petite préparation sur ce crx qui marche déjà bien d'origine!Ça m'étonne, mais personne n'a rien demandé sur l'arrière de skyline qu'on voit sur ta dernière photo?!Pour te répondre Kfar, ça fait un mois que je l'ai. Je roule surtout le soir. Ptit Makwa, l'arrière de la Skyline que tu vois est celle de mon copain (akouel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 1 avril 2013 A voilà il faut qu'il la dévoile alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Déjà fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 avril 2013 jolie cette CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 avril 2013 tansei a écrit:Ptit Makwa, l'arrière de la Skyline que tu vois est celle de mon copain (akouel). Ah pardon! Je n'avais pas capté le lien de "parenté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ptit Makwa a écrit:tansei a écrit:Ptit Makwa, l'arrière de la Skyline que tu vois est celle de mon copain (akouel). Ah pardon! Je n'avais pas capté le lien de "parenté" C'est pas comme si elle l'avait précisé dans la présentation hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 avril 2013 tansei a écrit:Pour te répondre Kfar, ça fait un mois que je l'ai. Je roule surtout le soir. Le choix s'est finalement porter sur une japs, on en avait parler lors d'un rasso et je vois que ça a porté ses fruits. Amuse toi et au plaisir de voir le trio sur une sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tansei1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 kfarduvar a écrit:tansei a écrit:Pour te répondre Kfar, ça fait un mois que je l'ai. Je roule surtout le soir. Le choix s'est finalement porter sur une japs, on en avait parler lors d'un rasso et je vois que ça a porté ses fruits. Amuse toi et au plaisir de voir le trio sur une sortie. Eh oui, j'ai eu le coup de foudre pour la crx. Celle-là est pas trop mal bricolée. On risque de se voir parce que je me suis inscrite avec eux à la sortie 80s en avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Belle auto donc belle acquisition Quand je pense que j'ai failli en récup' une ya 4anspour casi rien ... Je regrette, j'aurai dû la stockeren attendant de la remonter ... brefBonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossydrift 0 Posté(e) le 2 avril 2013 C'est vrai qu'elle est belle ta crx et surtout qu'elle est super efficace!!!!Dommage que ma petite hachiruku ne soit pas prete...ca te laisse le temp pour t'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKOUEL 0 Posté(e) le 3 avril 2013 je confirme c'est une très très bonne voiture elle est vraiment bien réglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tansei1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 merci les gars depuis le temps que je vous rabâche les oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Sympa le CRX ED9, avec un moteur qui respire la santé et fiabilité, toujours prêt à bondir dans les tours, un arrière qui se dérobe à volonté (hein Loic...). Je suis juste moins fan de cette version américanisée, avec les veilleuses oranges (mais c'est un détail). Amuse toi bien avec ton jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tansei1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 hello, c'est prévu au programme de lui mettre des clignotants blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Clem83 a écrit:Je suis juste moins fan de cette version américanisée, avec les veilleuses oranges (mais c'est un détail). Ben moi, je dirai le contraire, je la trouve mieux finie avec les veilleuse US. Après les gouts et les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tansei1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 coucou tout le mondela petite crx commence à être modifié tout doucement. Elle a enfin son cache culbuteur couleur rouge honda. Et surtout un toit ouvrant qui fonctionne après un bon dégraissage et regraissage. Ca va être cool de rouler avec l'été qui arrive. Je pense lui mettre des ultra racings pour renforcer le chassis et le soulager aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossydrift 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Que du bon!! c'est vrai que ta caisse travaille pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites