tansei1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Salut tout le monde,je m'appelle Claire. Vous avez déjà du me voir au rasso avec akouel. Maintenant, j'ai ma propre voiture. Eh oui une petite honda crx ed9 . Elle fait quand même 150 cv . Pour le moment, j'apprends a la conduire et a faire la mécanique dessus . C'est une super bonne voiture pour débuter.( Ça me change de ma citroen C3 ). Je vais bientôt vous mettre les photos de ma petite puce sur le fofo pour vous la présenter en détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Et bon surf sur le VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaez 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Grmbl 4 cylindres grmbl pas V8+...grmbl. Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tansei1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 merci à tous. C'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Quand tu à trop de cylindre sa monte eau citron je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 avril 2013 patapouf a écrit:Quand tu à trop de cylindre sa monte eau citron je crois je vois que tu maitrises toujours grandement la langue française Patapouf..c'est un regal de voir ce que t'arrives à écrire sinon Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 lol il faut croire, mais au plus il y en a au mieux c'est!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Kaez a écrit:Grmbl 4 cylindres grmbl pas V8+...grmbl. Bienvenue ! Tu comptes faire la même à chaque présentation??? Fais un copier/coller, ça ira plus vite hein, parce que les V8 ou 8 cylindres, tu risques pas d'en trouver tout les jours sur le fofo. parmi nous, et n'oublions pas, mieux vaut un quatre cylindre agile sur tout terrain qu'une péniche ou babouche 8 cylindres à ligne droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Salut Tansei et bienvenue. Mieux vaut tard que jamais pour l'inscription Peuchere ça fait 3 jours qu'elle attend qu'on valide son inscription Bon surf ici. Dis, ton crx, il est déjà bidouillé pour sortir 150cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tansei1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 merci tout le monde de m'accueillir les gars vous avez raison, ce n'est pas nécessaire d'avoir un 6 cylindres turbo pour rouler vite en montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tansei1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ptit Makwa a écrit:Salut Tansei et bienvenue. Mieux vaut tard que jamais pour l'inscription Peuchere ça fait 3 jours qu'elle attend qu'on valide son inscription Bon surf ici. Dis, ton crx, il est déjà bidouillé pour sortir 150cv?Oui, j'étais toute triste de ne pas avoir de nouvelles ( ça fait une semaine! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaez 0 Posté(e) le 1 avril 2013 kfarduvar a écrit:Kaez a écrit:Grmbl 4 cylindres grmbl pas V8+...grmbl. Bienvenue ! Tu comptes faire la même à chaque présentation??? Fais un copier/coller, ça ira plus vite hein, parce que les V8 ou 8 cylindres, tu risques pas d'en trouver tout les jours sur le fofo. parmi nous, et n'oublions pas, mieux vaut un quatre cylindre agile sur tout terrain qu'une péniche ou babouche 8 cylindres à ligne droite. J'essaye par ce moyen fourbe et détourné de vous faire venir du côté obscur des V8 et + Puis bon, faut bien faire un peu de discrimination entre ceux qui ont leur permis caddie et ceux qui ont le permis péniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 V8 & V10 powwaaa vaut mieux une babouche qu'un sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Kaez a écrit:J'essaye par ce moyen fourbe et détourné de vous faire venir du côté obscur des V8 et + Puis bon, faut bien faire un peu de discrimination entre ceux qui ont leur permis caddie et ceux qui ont le permis péniche Je te l'accorde, avec le permis caddie ça passe plus facile... Pit a écrit:V8 & V10 powwaaa vaut mieux une babouche qu'un sushi Il en faut pour tout les gouts, nul n'est parfait, libre à chacun d'aimer les enclumes avec de gros moteurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Pit a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tansei1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Hé les gars! Je vais vous montrer ce que sait faire mon caddie- sushi. (surtout que je suis une trés grande pilote ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 moi si il y a des virages je m'incline... par contre si une ligne droite fait son apparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 1 avril 2013 sur le forum !Je rappelle qu'au départ le bloc V10 de la Viper était conçu, aux USA, pour... un camion Bon, inutile de se vexer, c'est bien son moteur qui fait de la Viper une voiture bestiale et mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaez 0 Posté(e) le 2 avril 2013 En fait c'était prévu a la base pour lui permettre de tracter la citerne de fuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amsterdam1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Salut a toi et ta ptite Honda !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossydrift 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ca taille sec les gars mdrrr a toi claire depuis le temp!!!!!Et qu'elle machine ton crx!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Kaez a écrit:En fait c'était prévu a la base pour lui permettre de tracter la citerne de fuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKOUEL 0 Posté(e) le 3 avril 2013 bienvenue Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tansei1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 quand je serais conduire ma petite rex, cossydrift, je vais peut être pouvoir te tenir un petit peu avec ta toy Mais bon avant il y a un peu de mécaniques a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Salut et bienvenue ici, avec ton ED9 qui me rappelle quelques souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Clem83 a écrit:Salut et bienvenue ici, avec ton ED9 qui me rappelle quelques souvenirs. Et comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites