Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clems04

voila moi c clems , je v commencer la resto de ma 1303

Messages recommandés

bon retour parmis nous et bon courage pour ta construction Exclamation

par contre si tu pouvais faire un effort afin d'éviter le langage SMS ce serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ta maison et regarde bien l'émission déco une semaine...,t'y verra tout se qu'il ne faut pas faire, lol!

Et pour l'orthographe,bein t'es pas le seul,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Freddy là je parle pas d'orthographe mais bel et bien de language SMS, je sais que toi tu maitrise cette pratique mais moi j'ai beaucoup de mal à lire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est toujours plus agréable de lire un message bien écrit,certains,comme nous,font des efforts d'autres pas.

Mais là on est un peu hors-sujet,laissons son post à Clem .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous


je vien de dégoter a pas cher un levier berg mé je croie qu'il me manque une piéce de dans pour le passage de la marche AR si l un de vous a une photo ou un lien avec ce montage ou encore mieux cette piéce soie pour voir si possible de l usiné sa serait le pied merci a tous de votre par

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sa méme et sur cette photo on diré que dessous il y a une piece de couleur grise que moi je n 'est pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon du cout j'ai teste ce soir de le monter car les rago du net son a chier levier monter il faut juste garder la plaque d origine en tole qui ce trouve sou le levier et le ressort remontage essai ok rien de manquand

c bon sa


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelle que photo demain je testes sur un plus grand trage mé si c comme ce que g teste ce soir c total éclate a roule








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je me demande une chose j'ai de 40 idf et un 32/36 a vendre je c pas si je doit les garder ou les vendres donc si un deux vous peut m aider ou me fair une proposition ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems a écrit:
salut a tous je me demande une chose j'ai de 40 idf et un 32/36 a vendre je c pas si je doit les garder ou les vendres donc si un deux vous peut m aider ou me fair une proposition ,

salut clems garde les 40 idf et vend 32/36.
___________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous cela fait un lomg moment que je ne suis pas passer par la voila enfin déménager dans la nouvel maison depuit 3 semaine encore du rangement a faire et la vv c reparti

depuis y a u du changement limail dans mon block donc j ai arreter de roule avec j'en et donc trouver un autre acheter a un copain qui lui rouler tout les jours avec et j'ai mis mon allumeur et mé deux 40 idf et effectuer les reglages , pour continuer dans les galére le moteur c'est mis a claquer quelle chance

donc je ne roule toujours pas il faut dque j'ouvre le block je pense que sa vien d'une bielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila hier soire depose du moteur pour voire l etendu des degat ct bien a cause de l'apareil a syncro le petit contre poid et tomber dans le carbu resulta culace complettement marteller et le piston avec .

le moteur ce n'es pas tout a fait ce que l'on ma vendu car on me la vendu pour un 1600 mais sa me semble etre un 1678 a la place diamétre piston 88 mn et le diamétre de la culace 94 , es que ma culace a été travaillé ou pas ? et la base du carter moteur?

car du coup je ne c pas trop koi faire je v poster des photo dans la journée merci de vos reponce


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila hier soire depose du moteur pour voire l etendu des degat ct bien a cause de l'apareil a syncro le petit contre poid et tomber dans le carbu resulta culace complettement marteller et le piston avec .

le moteur ce n'es pas tout a fait ce que l'on ma vendu car on me la vendu pour un 1600 mais sa me semble etre un 1678 a la place diamétre piston 88 mn et le diamétre de la culace 94 , es que ma culace a été travaillé ou pas ? et la base du carter moteur?

car du coup je ne c pas trop koi faire je v poster des photo dans la journée merci de vos reponce


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems a écrit:
Voila hier soir dépose du moteur pour voir l'étendu des dégâts c'était bien à cause de l'appareil à synchro le petit contre poids est tombé dans le carbu résultat culasse complètement martelée et le piston avec .

Le moteur ce n'es pas tout a fait ce que l'on m'a vendu car on me la vendu pour un 1600 mais ça me semble être un 1678 à la place diamètre piston 88 mm et le diamètre de la culasse 94 , est-ce que ma culasse a été travaillée ou pas ? et la base du carter moteur?

car du coup je ne sais pas trop quoi faire je vais poster des photos dans la journée merci de vos réponses.



Salut,bon courage,au pire essaye de t'en monter un avec ce que t'as en stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai bine u et totu comprie les cullace qui son monter sur ce moteur ne von pas avec mon ancie qui elle son des 043 car le diamétre de la chemise et un poil plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems a écrit:
si j'ai bien vu et tout compris les culasses qui sont montées sur ce moteur ne vont pas avec mon ancien qui elles sont des 043 car le diamètre de la chemise est un poil plus grand.


Fais les usinées au bon diamètre.

J'ai une remarque,j'espère que tu le prendra pas mal,mais pourrais-tu essayer d'écrire mieux,car des fois c'est presque illisible,alors si on te comprend pas on peut pas d'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous me revoila par ici je n'est toujours pas vendu ma cox j' ai u pas mal de proposition mais rien d interessent.

je suis actuellement en train de refair un bloc moteur en vilo 78 en cylindrez pour le moment je suis pas decider de ma cylindrée soie en 1800 ou 1900 voir 2000 ou 2100 rien n'est defini pour le moment.

je laisse toujours en vente ou echange de ma cox en attend je suis aler voir un 2tB cette semain bien bien mure mais pas mal pour une basse tout le toi et pourir inter et exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gents veul une voiture nikel mais limite a zero euro il ne ce rende pas conte du travaill fait et du prix des piéces.

le pire c'st qu'il fon une offre sans méme l'avoire vu en vrais je c pas comment il fon.

je suis aller voir le t2b l'autre soir le g a ressu plusieur mail coups de fil me persone ne bouge et fon des offres je pige pas

si des foi une personne du forum desir un echage faite moi signe je pense metre une annoce sur le forum d'ici ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut clems,
alors toujours pas décidé pour ta cylindré,les culasses arbre à came bielles.
hate de voir ton nouveau moteur et que ça tourne nikel.
________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

donc pour ce qui et de la vente de la voiture elle et toujours pas parti.

le moteur avance doucement pour ce qui et du vilo je me suis tromper l'autre foi c'est un 76 mm

donc configue plus que bien attacké


vilo 76
cylindrés 92 lomg
ACC R 280 de L&G avec les pousoir qui vont bien
tige culbu chromoly
tige de goujon chromoly
culace 040 preparé par mais soin
en vu 2 paire double 40 ou 44 IDF
pompe a huile de 30
full flo
carter sup maison toute inox environ 1.4 litre avec crépine comme a l'origine.
volant moteur en 200 alleger a 4.900 kg et perçage 8 pion le tout par mais soin
bielle I beam 5.500
rampe de culbu a vis en 1.25
carter double regulation avec agrandisement de tout les passage d'aire jusqu au pied de dynamo, modif full flo et autre ussinage du block maison

y a encore pas mal de modif a faire puis debut d'assemblage

par la méme occation je v revendre mais carbu 34 ict il on environ 15 000 km vendu sans la tringlerie

kite 1678 sans usinage 2500 km et kit 1600 10000 km

je vend aussi mais jante centerline et mais empi pour rachat de 4 gazburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut enorment lire pour connétre et comprendre apés si c comme moi pour le français moi sa rentre mais sa ressord aussitot au final sa donne un petit 2 litre pour pousser la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,sur ton annonce,mets un lien pour qu'on puisse voir ce que t'as fais dessus,soit un lien du forum,soit si t'en as un de ton blog.

Bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vilo a contre poids 76mm 8 pion
Cylindrez 92 mm le tout au poid
Poussoir et ACC L&G R 280
Carter usiner ful flo et passage en 92 mm par moi méme
Bielle i beam 5.5 au poid
Tige culbu chromo
Rampe de culbu a vis 1 / 1,25
Cullace 0 41 préparé
Soupape double ressort
Le ful flo et monter sur raccord hydraulique sans joint montage démontage sans soucie.
2 double 40 idf neuf
Volant moteur 4.900 kl/g
Moteur et en rodage à Paine 800 kilomètre


Pour la parti voiture
Chassie sablé de tout les éléments, tringlerie direction, cardent, lame réglable, amortisseurs Coni réglable, combine fileter, jante gasburneur neuve, pneu avant neuf, montage en disque avant , tout les roulements on été changer lors de la restauration même les noix de cardant tout les joints. Antigravillion dans le bac de roue de secoure sous le bac au dessus de la boite de vitesse les 4 intérieur d’aile et joue le tout repeint de la teinte de la voiture jupe démontable. La voiture et remonter a 90% en visserie inox. Tous les goudrons on été enlever et remis a neuf les isolant mousse + moquette son pressent dans l’habitacle sous le ciel de toi comme partout dans la voiture c peint couleur de la voiture.
La voiture a 12 000 km depuis sa restauration a toujours dormis dans un garage sauf pendants les rassemblement. Le numéro chassie et coque corresponde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas totalement figé sur le prix de vente dans la limite du raisonable qunad méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...