XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bonjour a tous et a toutes amis passionnés ! je m'apel julien j'ai 21 ans j'habite sur la valette , et je vais acquérir dans quelques semaine une saxo vts 8s 100cv .j’espère être aux sorties et rasso a vos cotés rapidement ! Ju'modification prévu sur l'auto des l’acquisition : collecteur 4.2.1 , ligne complète inox , admission Citroën sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 30 mars 2013 encore une petite VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 sur le fofo!!!L'invasion des sax' continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 30 mars 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ici, tu vas te trouver un petit clan sympa comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaez 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Allez, rajoute encore 4 cylindres et je t'adresserais ptet la parole.Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 30 mars 2013 merci a tous ! pour le monsieur a la grosse viper si javais les moyens j'aimerais bien étant encore étudiant et avec un ptit boulot personnellement une saxo bien prépare nivo chassie conduite sur route sinueuse je doute fort que ton muscle car fasse le poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaez 0 Posté(e) le 30 mars 2013 XxJulii3nxX a écrit:personnellement une saxo bien prépare nivo chassie conduite sur route sinueuse je doute fort que ton muscle car fasse le poids ! Ah mais j'en suis même convaincu C'est une question de conception Elle n'est pas conçu pour les petits routes sinueuses Mais bon, faut bien un connard pour faire un peu de sectarisme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 30 mars 2013 haha c'est sur ! bon après si on parle niveaux ligne droite autoroute ... je m'incline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 j'ai bien entendu ligne droite autoroute???? Miam miam!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedcrary 0 Posté(e) le 31 mars 2013 nikel encore une sax' vite les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seii taishogun 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 4 avril 2013 a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites