alain83140 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bonjour a toutes et a tous,voilà,depuis possesseur d'une SUBARU STi Type-R V-LIMITED,il fallait tout bonnement que je m'inscrive sur un forum sympa,alors,c'est fait!sinon,je suis de Six-Fours,ai 35 ans,et espère rapidement participer a des rassemblements et rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 30 mars 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 mars 2013 parmi nous, je vois que tu es sur tout les fronts et sur tout les forums toi. On aura à loisir de se croiser je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaez 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Désolé, en dessous du V8, je salue pas! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain83140 0 Posté(e) le 30 mars 2013 MERCI pour l'accueil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 31 mars 2013 sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seii taishogun 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 4 avril 2013 a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites