Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Sébastien Loeb s'attaque à Pikes Peak

Messages recommandés

Et maintenant il va faire quoi ? Il lui reste quoi a gagner ou a prouver ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh plus rien mais il restera toujours des gens qui ne pourront accepter qu'un français puissent être bon.
J'ai vu sa sur Japan car, encore un taliban de la pire espèce qui disait que Loeb ne gagnait que des défis sans difficulté et qu'il refusait toute vrai concurrence.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
J'ai vu sa sur Japan car, encore un taliban de la pire espèce qui disait que Loeb ne gagnait que des défis sans difficulté et qu'il refusait toute vrai concurrence.
 


mmhh!!!! là tu me donnes envie d y aller Shocked 


le GT Tour/FIA GT et la Porsche supercup y a que des branques?

mon dieu si je vais sur japancar..je vais m'eclater Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement sa ne représentait qu'une personne qui s'est gentillement fait remballer albino 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la vidéo embarquée est meilleure, car la retransmission en direct était vraiment nulle, on ne ressentait rien, j'étais déçu dimanche.

Avec celle-ci, on se rend bien plus compte de la difficulté de l'épreuve.Very Happy 

Content également pour Peugeot, espérant que ça leur donne envie de revenir au sport auto.Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

abusé la réaction sur JPC la concurrence est de partout la même tout monde veux être le premier et a pikes peak il y a des amateur certes mais aussi de grosses écuries Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...