Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enzo83

Enzo83 Ax Gt furio

Messages recommandés

Salut tout le monde voila je presente ma titine , donc c'est une ax GT Furio 1.4 i de 94
elle est équipé d'une ligne Gr N et d'un collecteur 4 , 2 en 1 .
J'ai une barre anti rapprochement devant , une boite à air en carbone , deux baquet , un arceau boulonné .
Suite à une legère touchette dans les gorges d'ollioulle pour ceux qui connaissent , j'ai changer mon train arrière et je l'ai remplacé par un saxo 1.4.
Je ne sais pas exatement la puissance et le poid de la voiture car je ne l'est jamais fait vérifié , mais je pense quel doit faire environ 92 Cv pour 700 kilos .
Je l'ai acheter comme sa dans le jardin d'un mec a bordeaux ou l'a voiture servait juste en expo , du coup elle n'avait pas roulé depuis deux ans et j'ai des problemes pour la fiabilisé mais quand sa marche sa reste un petit jouet assez sympa . Voici les photos :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux gagner du poids enleve toutes les plaques d alu

Et met du poly Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kokoch oué le poly serait la bonne solution mais bon sa prend du temps et jen ai pas trop en ce moment , apres ya pleins de truck qui vont changer c'est en previsions , petit a petit on va en faire un petite bombinette tkt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzo83 a écrit:
salut kokoch oué le poly serait la bonne solution mais bon sa prend du temps et jen ai pas trop en ce moment , apres ya pleins de truck qui vont changer c'est en previsions , petit a petit on va en faire un petite bombinette tkt Smile



Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie cette ax. par contre je ne pense pas que ça soit une gt car les gt ont deux carbu double corps, alors que la t'es en injection monopoint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas, la gt a existé en injection... J'en ai une à la maison aussi... Même puissance que l'ax 4x4... 75 chx!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était l'ax gti a partir de 1991. La précédente étant l'ax Sport. Il me semble que la sport faisait 95, et la gti...pareil non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 je crois la gti!
En fait les gt toutes simples ont existé à carbu (85 ch je crois) puis en injection avec ses 75 ch... Une gt-i Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Oui c'était l'ax gti a partir de 1991. La précédente étant l'ax Sport. Il me semble que la sport faisait 95, et la gti...pareil non?


gti millesime 92 et c'est 100ch, la sport c'est bien 95ch Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
C'est ce que j'allais dire, manque plus que 2 beaux gros carburant solex Smile


+1 ou weber de serie aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi sur la carte grise ya marqué gt furio apres c'est possible que ce soit autre chose , mais il me semble bien que l'ax est existé en gt en injection apres jpe me trompé je ne suis pas sur de moi a 100 % . Bref pour l'instant c'est marrant , faudrait juste que je la remonte de quelque centimètre de devant , 4 bilstein et elle serait au top grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danydan a écrit:
Ptit Makwa a écrit:
C'est ce que j'allais dire, manque plus que 2 beaux gros carburant solex Smile


+1 ou weber de serie aussi Smile

D'après ce que j'ai pu lire, les Weber étaient légèrement trop gros pour passer sous le çapot, ils mettaient des solex. Mais bon, avec ce qu'on lire sur le net il faut parfois se méfier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur les fiches techniques que j'avais trouvé , la mienne ferait 85 Cv d'origine pour 850 kilos a peu près , et la jpence a peu pres 92 Cv pour 700 kilos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie, ça me rapelle ma première voiture, une AX 1.1 Kway Edition de 55cv !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr je pense quand meme quel est mieux qu'une 1.1 55 Cv , la mienne sa tien par terre et quan tu appui sa pousse comme il le faut pour le moteur que c'est tkt grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 1300 en Weber doubles corps? Tiens tiens... après faut voir si il veut continuer à rouler tous les jours avec aussi, parce que bonjour la conso Razz ils ont pas sorti une version rallye de l'AX, comme les 106 ou 205?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie jolie pour les webers il faut modifier la pipe d'admission et bien régler sa consomme pas trop grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danydan a écrit:
tout est la Arrowhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Citro%C3%ABn_AX

Motorisation: L'AX Sport d'une cylindrée de 1 294 cm³ et ses 2 carburateurs double corps Solex puis Weber développe une puissance de 95 ch DIN grâce au préparateur Danielson


Exact pour la Sport, dont le bloc est identique aux 205 rallye. Wink

J'ai une affection toute particulières car ma première voiture était une AX et j'ai eu trois AX gt donc, je plussoie ton choix!!! Super
Une bonne sportive pour débuter aves un cout d'utilisation réduit et très amusante à conduire. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin pour debuter.... le connaissant . . . xD
Il a pris ma voiture un jour : "ha elle pousse autant? je découvre ma voiture Oo "
rire ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Enzo83,
Mois je la croise souvent cette AX et je la trouve sympa avec sont look GrA.
Enzo, on c'est vu chez le marchand de journaux du Beausset et on c'est doublé sur l'autoroute en allant au Rallye des Roches Brunes.
Si tu veux voir ce que l'on peux faire d'une AX en F2000 c'est par ICI: http://axfn1.skyrock.com/
Comme tu est pas très loin et si cela te dit, je t'invite a venir voir la BÊTE ..... tu as mon Tel sur la petite carte que je t'ai donné.
A bientôt Robert

Ma presentation sur le forum est ICI: [url=/t259-presentation-de-notre-projet-ax-f2000-1?highlight=ax+f2000]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je te croise souvent aussi ! C'était moi la dernière fois en fiat 500 mort de rire devant giga !
En général je suis en série noire 1 noire bon j'avoue c'est assez fréquent d'en croisé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut;

Moi je t'est jamais vue grd sourire
Mais ta vendu des pièces de 205 gti à mon meilleur amis.

Le monde est petit... A une prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt , oui robert sa serait avec plaisir de venir voir la bête Smile je t'appelle dans la semaine j'ai pas grand chose à faire normalement Wink

Slt alex tu m'as l'air sympa jespere qu'on aura l'occaz de discuter bagnole un peu plus longuement , autre que devant giga ^^

Slt freijojo oui effectivement le monde est petit , jespere que ton meilleur ami est inscrit sur le forum il l'a une belle 205 faut pas gacher cela Wink effectivement on c'est jamais vu mais bon jespere qu'on se vera un jour ^^ que je fasse un peu connaissance avec tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde , après de long mois d'absence et une préparation intense pour participé au rallye du var 2014 je suis de retour avec la remplaçante de l'ax , je vous présente ma C2 Vts que je viens d'acheter .

[/url][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...