Enzo83 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Salut tout le monde , je m'appelle Enzo j'ai 19 ans je suis photographe , j'ai la passion du sport auto depuis que je suis né , je suis également copilote en rallye sur une twingo R1 en championat de france junior . Je suis du Castellet et je possède une ax 1.4i gt furio. j'étais deja inscrit sur le forum il y a lomptemps sur une 205 gti en projet mais le projet n'a pas abouti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Mignonne comme tout cette AX, je t'ai déjà croisé sur la Seyne. parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 au faite à tu trouver la jante que tu chercher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 22 mars 2013 RE a toi et ton AX .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Jolie cette AX! Ya une sortie en avril qui devrai t'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 24 mars 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 mars 2013 bienvenue sympa cette AX , je t ai deja croisé sur le beausset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amsterdam1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bienvenue a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo83 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Merci à vous tous pour l'accueil , pour répondre à lina non je n'est pas trouver de jante donc pour l'instant je suis toujours en 13 en roue de secours . J'espere que je ne ferait pas honte au forum avec ma petite auto . Seul la passion compte ... Je vais presenter mon monstre . a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites