Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enzo83

Presentation Enzo

Messages recommandés

Salut tout le monde , je m'appelle Enzo j'ai 19 ans je suis photographe , j'ai la passion du sport auto depuis que je suis né , je suis également copilote en rallye sur une twingo R1 en championat de france junior . Je suis du Castellet et je possède une ax 1.4i gt furio. Very Happy j'étais deja inscrit sur le forum il y a lomptemps sur une 205 gti en projet mais le projet n'a pas abouti .

Mignonne comme tout cette AX, je t'ai déjà croisé sur la Seyne. Super

Hello parmi nous.

Hello au faite à tu trouver la jante que tu chercher?

Jolie cette AX! Ya une sortie en avril qui devrai t'interesser Super

Merci à vous tous pour l'accueil , pour répondre à lina non je n'est pas trouver de jante donc pour l'instant je suis toujours en 13 en roue de secours .
J'espere que je ne ferait pas honte au forum avec ma petite auto . Seul la passion compte ...
Je vais presenter mon monstre . a +

Salut et bienvenue ici. Very Happy

Pourquoi faire honte, tu es en sportive, c'est pas un mazout. grd sourire

Et on aime bien les mamies ici Wink

Hello

Une AX propre c'est pas commun donc n'est pas honte, seul le plaisir et la passion compte Super

Enzo83 a écrit:

J'espere que je ne ferait pas honte au forum avec ma petite auto . Seul la passion compte ...

au contraire une mamie sportive et sympa ici on adore , en plus le rapport poids puissance de l Ax doit permettre de bien se faire plaisir Super

marc 083 a écrit:
Enzo83 a écrit:

au contraire une mamie sportive et sympa ici on adore , en plus le rapport poids puissance de l Ax doit permettre de bien se faire plaisir Super

+1 : pas mieux !

Hello je vais au lyon charbo si tu veux tu me donne ton num de voiture pour les photos Wink et si le temps je passerais dire bonjour à l'assistance. ..

Au charbo finalement je monte en photographe , cette année je fais : limousin , rouergue , mont blanc et Var Smile mais envoi moi ton num on peut quand meme se voir la haut ya pas de soucis Smile

• Créer...