Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matthieu03

mon déplaçoire de la semaine

Messages recommandés

Je viens de m'apercevoir que je vous avez presenté ma sportive (la 190) mais jamais mon diesous .... bon c'est mon reluisant mais c'est avec celle la que vous me croiserai le plus souvent lol

certain l'ont déjà rencontrer d'ailler Wink

donc voici la presentation du diesous :

C'est une classe C w202 de 1995 modèle 1996 banquette arrière 2/3 1/3 , 4 Vitre électrique teinté Folliatec , j'ai mit un rideau arrière pour la lunette (c'est plus pratique) , BVM 5 , clim, 320 000kms , première main (je suis le second) en élégance bien sur !!

Au niveau moteur c'est un 5 cylindre de 2.5L turbo (environ 150ch) qui s'est vu libéré un peut car un turbo ça ne demande qu'a respirer Rolling Eyes pas forcément augmenter la puissance mais juste que ça marche mieux donc j'ai virer le recyclage des gaz d'échappement et augmenté l'entré d'air dans le turbo (voir plus tard à enlever le catalyseur )

Sinon place aux photos :

voila , au plaisir de vous croiser sur les routes Wink

Elle est propre et à la moitié de sa vie. Very Happy

Pas fan du kit, mais si ça te plait, c'est le principal. Wink

merci , oui elle se porte bien , j'ai juste eu a faire une chaine de distrib en prevention et c'est tout ....

le kit est un kit rieger Wink

ps: l'attelage n'y est pas tout le temps lol

J'ai vu, j'ai testé, j'ai kiffé Laughing

Elle est classe ta mémère, bientôt j'vais tester la même que la tienne, une W202 noire, mais en 2.5l essence Very Happy

Tu fais quoi ce weekend? Qu'on se voit un peu grd sourire

ya quoi ce week end ?

normalement je suis sur la garde mais en pleine revision des oraux lol donc si c'est le soir ça ira si c'est l'aprem c'est mort je revise looool Rolling Eyes

par contre je ne serai pas avec celle là Wink

• Créer...