wil-eclipse 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bonjour à tous,Je me présente William 22ans, je suis étudiant en Ingénierie Mécanique. Je fait parti des Zanshi street racer ( assos de Japonaise )Je possède une Mitsubishi Eclipse de 1996, la voiture de Fast and Furious , moteur 2l turbo 16s avec préparation moteur.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 15 mars 2013 hey mais je te connais toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Passe faire un tous dans la section "Présentations de vos machines"Et tu nous montre ton éclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bienvenue à toi!Jolie voiture, et pas courante!Bon surf sur Vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 16 mars 2013 sur le foum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 mars 2013 bienvenue , sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amsterdam1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 :Hello a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ici, japonaise rare et sympa, bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ce modèle était importé en France ? Je connais le nom mais je ne me souviens pas en avoir déjà vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil-eclipse 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci pour votre accueille c'est sympas !!Non elle n'a jamais été importé en France..... c'est pour cela qu'elle assez rare chez nous ! surtout avec le modèle turbo....c'est dommage d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 17 mars 2013 C'est pas ta rouge qui traine vers le ciné Grand Ciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette1111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 welcome a toi et ta monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil-eclipse 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Oui oui c'est bien moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makinen1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 18 mars 2013 wil-eclipse a écrit:Non elle n'a jamais été importé en France..... c'est pour cela qu'elle assez rare chez nous ! surtout avec le modèle turbo....c'est dommage d'ailleurs....C'est bien ce qu'il me semblait Je suppose que la tienne a dû être importée de Belgique, Suisse, Allemagne peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil-eclipse 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Oui la mienne fut importé d'Allemagne ! Et le moteur fut importé des Etats Unis ! je raconterai cela lorsque je la présenterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites