Makinen1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bonjour à tous!!Je m'appelle Cyril j'habite Toulon et je suis étudiant en ostéopathie a Marseille.Je suis passionné de sport autos et de rallyes. J'arrive sur votre forum avec ma Citroën C2 VTS!^^Ce matin j'étais avec lolo83 et sa nissan 200sx pour la montée au Castellet, j'ai pu déjà voir certains d'entre vous.C'est la bonne ambiance qui m'a fais venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo8311 0 Posté(e) le 3 mars 2013 parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makinen1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 4 mars 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amsterdam1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makinen1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci pour l'accueil c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ici ami ostéopathe sa me fait penser qu'en ce moment j'en aurait bien besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makinen1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci a tous!!Pit a écrit: ici ami ostéopathe sa me fait penser qu'en ce moment j'en aurait bien besoin...Haha je t'aurais bien rendu service mais je ne suis qu'en 2eme année (sur 5) ca risque d'etre juste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby vw 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Makinen a écrit:Merci a tous!!Pit a écrit: ici ami ostéopathe sa me fait penser qu'en ce moment j'en aurait bien besoin...Haha je t'aurais bien rendu service mais je ne suis qu'en 2eme année (sur 5) ca risque d'etre juste lol merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites