marc 083 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bonjourquelques photos du rasso qui a lieu les 1er samedi du mois pres du circuit.il y avait quelques mamies de VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Yes merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Belles photos J-H Et ce soleil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Une dolorean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seii taishogun 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Kokoch69 a écrit:Une dolorean il y en a une qui pourri dans un champs pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Magnifiques tes photos JH. Fabrice devait aussi y être, mais je ne vois pas son Oettinger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 mars 2013 merci , fabrice etait avec la golf 1 gti couleur vert bizarre c est son nouveau daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Mais oui je suis bête, je l'ai vue à Lyon chez sa mère, quand on montait au circuit de Dijon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Il y avait du beau monde ! La Mustang est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites